Edrixal, malgré tout ce que tu as écrit, ce que les autres ont pu rétorquer, pourquoi, en tant qu'ancien membre du staff, fais tu cela ? Ne fais tu donc plus confiance au staff d'HM ? Mettrais tu en doute, la véracité de nos propos et notre capacité à évaluer, à sa juste valeur, une situation quelle qu'elle soit ? HM est-il en train de sombrer dans les méandres de la déchéance la plus totale ? Es tu conscient que ce que tu rédige, en ces lignes pleines de véhémence, tu dégrade aux yeux de l'intégralité de la communauté, jeune comme ancien, l'image du serveur ? Es tu également conscient, que cette nouvelle génération dans le staff tente de redonner un souffle nouveau au serveur ? Ne pense tu donc pas que cela n'est qu'un frein sans comparaison à ce que nous essayons de tendre ?
Beaucoup de question sur moi (créer un sujet bon sang, je ne suis pas le sujet ici ... M'enfin ..).
Alors pourquoi je fait cela en tant qu'ancien membre ? Parce que justement la décision qui à était prise je ne l'aurait pas prise. Et en tant que joueur je ne la comprenais pas, je la comprend mieux aujourd'hui même si je suis loin de l’accepter totalement mais là peut importe car ce n'est pas à moi de décider.
Oui j'ai clairement eux des doutes sur votre capacité à évaluer. Aller vous me le reprochez alors que vous avez volontairement tout passer sous silence de me poser des questions ? Quant quelqu'un cache quelques chose on peut difficilement se dire qu'il le fait pour le bien de la communauté. Et les réponses que j'ai put avoir auprès d'Orelio me faisais plus penser à du "le pauvre il a était victime des circonstance alors bon qu'il soit passer modérateur c'est pas un soucis." Donc peut être y a t'il eu un défaut de compréhension entre moi et Orelio mais le poste de N57 a recadrer cela.
Non je ne dégrade pas l'image du serveur. Ce n'est pas moi qui est cacher des choses. Et si mettre au grand jour la vérité c'est donner une mauvaise image du serveur là je n'y peut rien.
De même que se frein ce n'est pas moi qui l'est créer mais bien vous en cachant tout ça. Sa aurait était dit des le départ il n'y aurait jamais eu ce débat. Et au final que se soit moi ou un autre, on va dire qu'il valait mieux que se soit moi qui soit le porte parole.
Au vu de ce post, même si tu ne veux pas l'admettre ouvertement, ce que tu fais se caractérise véritablement, à de la haine. Voici comment le dictionnaire français Larousse définie le terme de "haine" :
Sentiment qui porte une personne à souhaiter ou à faire du mal à un autre individu, ou à se réjouir de tout ce qui lui arrive de fâcheux.
Nous sommes tous conscient, je le pense, que c'est aujourd'hui ce qui t'anime. Mais, je pense personnellement, que tu ne dois pas en avoir qu'après polaryyyz ... et là, seul le temps pourra nous révéler tes veritables intentions malheureusement.
Ca en revanche c'est de la diffamation pure et dure et ne devrait même pas avoir sa place ici. Je n'est ni appeler, ni souhaiter du mal à qui que se soit sur se sujet. De même que je n'est aucun autre objectif que de voir Polaryyyz assumer ses actes, et cela ne veut pas dire dégradation insulte publique avec lapidation. Mais savoir faire amende honorable.
Si nous prenons le cas de l'accusé en question. Avant même de rédiger ce long commentaire, tu t'es clairement rendu compte de l'efficacité et du sérieux de travail de notre collègue modérateur polaryyys. Cette personne, pour régulièrement parler avec elle sur des outis de communication oraux, est charmante et réellement mature. Comment pourrions nous en douter, ne serait-ce même qu'en regardant la faction à laquelle il est le dirigeants. Isteria est à l'image de son admin, une faction sérieuse, qui est aimable avec la communauté et aidant les nouveaux. Une faction qui aime travailler dans le détail. Autre exemple, l'implication non négligeable de polaryyyz dans les politiques de grand travaux du staff. Et oui, car si notre ami polaryyyz n'avait pas été là, présent auprès du staff lors de la construction du nouveau spawn, il est fort probable qu'il ne serait toujours pas sorti de terre. Idem pour les décisions en réunion, polaryyyz nous a souvent alerté quant à des potentielles erreurs pouvant gêner la communauté. Polaryyyz est impliqué et qualifié pour le post de modérateur.
Ais je seulement dit l'inverse ? Non ... Pour la énième fois je ne remet pas en cause son travail et son implication.
Car oui Edrixal, ton avis et respectable dans l'absolu et tu es tout à fait en droit de crier au scandale, mais pourquoi, pourquoi bon sang, que tu ne loupe aucune occasion de "sauter" littéralement sur les gens.
Toi tu n'a pas lu la totalité de mon premier post ni mes commentaires suivant ou bien tu en oublie une partie volontairement ou non ... J'ai demander à Polaryyyz d'en parler lui même. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il prenne la parole ici même ou ailleurs sur le sujet. C'est uniquement parce qu'il m'a gentiment envoyer balader que j'ai pris sur moi de tout dévoiler. Donc on je n'est pas sauté méchamment à la première occasion a la gorge de Polaryyyz. Mais là encore faut il tout lire et laisser tes idées reçus pour le voir.
L'Homme est il parfait ? Justement non et c'est ce qui le caractérise. L'Homme ne serait peut être pas là où il en est aujourd'hui s'il ne s'était jamais trompé. Il en va de même pour les serveurs HM. Et pourtant, je rebondi directement sur mes propos, car il ne s'agit pas d'une erreur. Car polaryyyz est probablement aujourd'hui plus mature que bien d'autre individus.
Ais je dit le contraire ? ... Même réponse que précédemment ...
Tu dis que le passé est le ciment du futur ? Je ne suis pas d'accord. A ce moment là, prenons un cas extrême, l'Allemagne ne devrait pas faire partie de l'Union européenne au vu de son passé, si on suit ta logique. Personnellement, je suis fier d'être européen à côté de mes voisins allemands. Le pardon est une qualité attribué à peu malheureusement. Dans toutes les religions de ce monde, le pardon est un élément central. Même dans la justice française, le pardon prend tous son sens. Encore une fois, si on devait suivre ta logique, au vu des propos antisémites que tenait certains hommes politiques français, ils ne devraient pas être sur la scène politique.
Encore une fois ais je dit le contraire ? Encore une fois NON ... Par contre a la différence de Polaryyyz les exemples cité vive avec leur passé leurs erreur ou celle de leur prédécesseurs et par ce fait doivent assumer tout ça, contrairement à Polaryyyz avant ce post.
Mais si l'on se posait ne serait ce que deux minutes, ne pourrait il pas en être de même sur HM ? Faut il toujours que la haine, la méchanceté et la critique soit de ce monde. Au lieu de nous tirer dans les pattes, nous devrions être fier d'appartenir à cette communauté, nous ne devrions pas se dessouder. Rendez vous compte, notamment toi Edrixal, que ce genre de réactions ne peut faire que les choux gras à des personnes qui pourraent souhaiter la mort du serveur. N'est ce pas ce que tu désire tout de même ?
Bien sur, j'ai injecter plus de 20.000po dans l'économie du serveur, j'ai payer 30€ de po dernièrement, je suis revenue et je joue en moyenne 150h sur HM par mois et mon seul souhait est de couler le serveur ! Sa semble le plus logique du monde non ?!
Donc il faut être clair, ce n'est pas parce que je critique que j'appel à la haine. On peut ne pas être d'accord sans pour autant détester ou souhaiter du mal à l'autre. Si ce n'est pas ton cas je te plaint. Pour finir ne rien critiquer et dire toujours oui à tout n'est jamais une bonne chose. Si tout le monde suis tout le monde le jour ou il y aura une erreur personne ne la verra ou ne voudra la voir. Et oui les "chieurs" pour rester polie comme moi font avancer les choses aussi en proposant des avis contraires, en apportant un point de vue différent, une manière de voir les choses sous un angles différents pour mieux cerner et régler les problèmes.
Pour venir dire après que certain qui déteste le serveur pourrait s'en servir comme pierre à vous lancer pour taper sur le serveur ... Il fallait y réfléchir avant de la jouer "on cache tout". Quant j'étais dans le staff j'ai toujours tenter de jouer la transparence au maximum pour justement éviter une situation comme aujourd'hui. Et là oui tu peut le prendre comme un reproche et un manque de jugeote du staff actuelle. Je peut comprendre les raisons qui vous on pousser à cacher ça, mais c'est aussi ce fait qui se retourne contre vous aujourd'hui.
Mais c'est plus à prendre comme une leçons qu'autre chose. Comprend bien que je ne cherche qu'une chose pour HM, un grand et brillant avenir ! Et pense sincèrement qu'il ne pourra pas être si de telle chose sont cacher à la communauté. Parce que si vous passez votre temps a enterrer se qui pourrait vous faire du tord, sachez que tôt ou tard quelqu'un le déterrera pour vous le jeter à la tête. Servez vous plutôt de se qui pourrait vous faire du tord pour au contraire montrer que vous maîtriser les choses, que certaine de vos décisions peuvent être controverser, mais que vous les assumer, ainsi se qui pourrait être des munitions pour ceux qui souhaite la mort du serveur deviendrons vos armes contre eux.
Et si penser ainsi c'est vouloir la mort du serveur pour toi alors je n'y peut rien.
Je pense que ce sujet est allé bien trop loin dans la haine, parfois la dérive et souvent la réjouissance du malheur de certain. Oui Edrixal, je suis d'accord aujourd'hui, plus que jamais, que tu es un propagandiste d'une extrême finesse. Et je ne doute d'ailleurs point, que tu vas décortiquer, sans me laisser une seule chance, la moindre de mes phrases. Peut importe, après tout ce que j'ai pu lire, et même avant je dois avouer, mon point de vue est tout tracé.
Il n'y à aucune haine pour ma part et dans la plupart des réponses concernant Polaryyyz je n'en ai pas vue non plus. En revanche envers moi ... Mais peut importe cela me passe clairement au dessus et je pourrait même répondre par un petit smiley =>

Cela ne me dérange pas d'être le grand méchant tant que cela fera avancer les choses.
Et oui j'ai tout décortiquer soit pour te rappeler que tu me reproche des choses fausse, soit pour répondre tout simplement a se long pavé hors sujet. Par contre dire qu'au final tu ne changera pas d'avis n'est vraiment pas constructif ...
Et je déplore, oui je déplore énormement, le ma, que de respect que tu peux avoir envers le mal que le staff peut se donner pour continuer d'animer et de développer au mieux nos instances de jeux. Le staff ne fait que penser au bien de la communauté. Sinon, et je pense que bien des anciens membres du staff peuvent corroborer mes dires, nous ne serions plus là depuis bien longtemps ...
Le seul à qui j'ai manquer de respect sur se sujet c'est Orelio pour avoir quotte la discutions entre lui et moi sans son accord. Et je me suis déjà excuser auprès de lui hier et le refait ici publiquement :
Orelio, encore une fois je te présente mes excuses pour avoir utiliser se qui c'est dit en privée entre nous et l'afficher ainsi publiquement et je réitère ici la promesse que cela n'arrivera plus.
Mais je ne manque pas de respect au staff. Je n'est ni porter d'insulte, ni menacer, ni dit que vous étiez incompétent, qu'il fallait vous changer, ect ... Oui j'ai mit en doute l'une de vos décisions et pour se qu'il me semble être de bonne raisons. Et si pour toi remettre en question une décisions c'est vous manquez de respect et vous cracher dessus j'en suis désoler mais je n'est jamais suivit les yeux fermer qui que ce soit et la confiance c'est pas quelques chose d'acquis à vie. Remettez vous aussi en question sur le pourquoi on en est arrivée et là sur le pourquoi certain comme moi on doutez de vous à un moment.
Quant à votre volonté de vouloir faire le bien de la communauté encore une fois la question n'est pas là ... Il est bien évident que si ce n'était pas le cas vous seriez déjà ailleurs ...
@bobcleansdu66 => Comme dit plus haut les réponses que j'ai eu auprès d'Orelio ne m’ont pas convaincu, loin de là. Et oui il c'est plaint à juste titre d'ailleurs et l'a déjà fait. Preuve en est que tu intervient sans avoir lu ...
Quant au reste soit je ne le comprend pas soit j'y ai déjà répondu encore une fois plus haut
@Ovnitueur => Pour ma part j'aimerais sincèrement que Polaryyyz vienne s'exprimer ici. Il est le premier concerner et l'un des seuls qui n'a pas utiliser son droit de parole.