Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Question et réponse dans le poste ;)

Réponse 1
11
22%
Réponse 2
4
8%
Réponse 3
34
69%

Nombre total de votes : 49

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar thenvi2 » 05 mars 2015, 21:13

Tout simplement en résumé tout à été dis (ou presque) et continuer de nourrir ce post ne serait que chercher à nuire à la bon entente du serveur alors que pourtant la réponse au sujet a déjà été apportée (comme je l'ai dis en haut).

Vu comment Polaryyyz c'est fait agresser (honteusement?), il a le droit de venir s'exprimer ou pas.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2015, 22:01

Tout simplement en résumé tout à été dis (ou presque) et continuer de nourrir ce post ne serait que chercher à nuire à la bon entente du serveur alors que pourtant la réponse au sujet a déjà été apportée (comme je l'ai dis en haut).
Je pense que tu n'a au final jamais eu plus tord de toute ta vie, car tu va assisté à un retournement total de situation.

En effet suite à de nouveau élément qui me sont parvenue je suis en mesure total de dire que Xo0zoxo est totalement innocent. Toute les preuves à l'époque était contre lui et ce dernier au lieu de dire la vérité a préférer inventer des mensonges pour se défendre se qui n'a fait a l'époque que l'enfoncer.

Mais au final l'erreur c'est moi qui l'est commise puisque certes il à eux ses stuff entre ses mains mais non ce n'est pas lui qui à dupliquer, je vais vous mettre ci dessous une copie de la conversation que j'ai eu avec le coupable :

Code : Tout sélectionner

Ryuto: je go bientôt eat Ryuto: mais je voulais juste t'informer Ryuto: d'abord j'avais une question Edrixal Nelzaeba: Oui ? Ryuto: là sur ton topic Ryuto: ? Ryuto: le staff défend xp0 Ryuto: je l'ai pas lu en entier mais les Ryuto: arguments sont : il a gagné en maturité, on peut lui faire confiance, il a fait ses preuves etc? Edrixal Nelzaeba: Nop, sa c'est les arguments des kikoo qui défendent pour défendre. Edrixal Nelzaeba: Le staff savait qui était Xp0zoxo et après avoir regarder son implication sur le serveur ils on décider de lui laisser sa chance comme on avait fait pour toi à l'époque. Edrixal Nelzaeba: Il à était surveiller avec le risque qu'a la moindre erreur se serait une rétrogradation directement tout comme toi, voir encore plus strict vue qu'il y à désormais plus d'outil pour vérifier tout ça. [color=#FF0000]Ryuto: > Le 09/04/2014 à 19:55, Baptiste écrivait : > > tu te souvien de moi ? > > Le 09/04/2014 à 22:03, Baptiste écrivait : > > xp0zoxo ça te dit quelque chose ? > > Le 09/04/2014 à 22:10, Ryuto écrivait : > > tu as choisis de ne pas me faire ban > > Le 09/04/2014 à 22:10, Ryuto écrivait : > > à ta place > > Le 09/04/2014 à 22:12, Baptiste écrivait : > > meme si je l'avait voulu les modos ne m'aurais jamais cru > > Le 09/04/2014 à 22:21, Baptiste écrivait : > > je me souvien que j'avais eux quand même les boules de me voir bannir alors que j'avais rien fait ^^[/color] Ryuto: Je viens de retrouver ça après quelques recherches dans mon historique skype Ryuto: Et ça me ferait bien marrer de l'afficher sur le topic Ryuto: Du coup est ce que tu penses qu'ils en finiront une bonne fois pour toute avec moi et les autres yaku? Ryuto: Où bien qu'ils laisseront passer de la même manière que xp0 Edrixal Nelzaeba: Aucune idée je ne peut te répondre là. Ryuto: En tout cas, je suis plutôt étonné que sous toute cette pression que tu lui a mis il n'ai toujours pas craché le morceau et mis un nom sur les mots Edrixal Nelzaeba: Personellement j'aimerais justement qu'il s'exprime ;) Ryuto: Ah bah si il s'exprime il vaut mieux que je quitte ta fac avant que tu sois impliqué dans l'affaire avec tes ressources xD Ryuto: Non sérieusement, je peux t'expliquer le comment du pourquoi si ça t'intéresse, mais en tout cas je voulais juste que tu aies la version la plus proche de la réalité en tête Ryuto: et la plus synthétique Edrixal Nelzaeba: Et bien n'hésite pas a tout me dire s'il y à encore des trucs de cacher dans tout ça ... Ryuto: Rho mais je prends plus du tout ça au sérieux, ça fait 3 ans Ryuto: mais pour xp0 c'est tout ce qu'il y a à dire Edrixal Nelzaeba: Nan mais tu voulait me dire quelques chose alors n'hésite pas ^^' Ryuto: bah tout est dans ma convo avec xp0 en fait^^ Edrixal Nelzaeba: S'ta dire ? C'est toi qui à dupliquer à la base ? Ryuto: Oui
Copie de la conversation réaliser avec l'accord de Ryuto qu'on ne vienne pas dire que je l'est pris en traitre ou autre.

Je souligne le fait qu'il ai au moins eu le courage de me l'avouer. Ma réaction est clair Ryuto est exclut de Solarys peut importe son implication au seins de la faction et l'aide qu'il a put nous apporter par le passé je ne peut accepter cela ... Je ne suis plus aptes à le juger et honnêtement ma proximité avec lui ne me le permettrais pas de toute manière.

Quoi qu'il en soit j'aimerais deux chose.

- Premièrement, réviser mon jugement sur le compte de Xp0zoxo : Ban pour complicité de duplication.

Cela peut sembler ridicule voir même ne rien changer à l'histoire. Et pourtant cela change beaucoup car si Xp0zoxo m'avais dit la vérité se jours là je pense que j'aurais accepter son unban par la suite. Je pense donc sincèrement que le staff devrait unban le compte de Xp0zoxo avec pourquoi pas des excuses s'ils estime que les miennes ne sont pas suffisante.

- Deuxièmement, je tient à faire publiquement des excuses à Xp0zoxo et donc à Polaryyyz pour cette erreur de ma part. Il est clair que ma décisions fut prise en partie à cause de ton mensonge pour m'expliquer ses stuffs et qu'avec les éléments a charge je n'avais d'autre possibilité que de te déclarer coupable. Mais cela n'enlève pas l'erreur que cela m'a fait commettre ni même les conséquences que cela à put avoir sur lui que se soit IRL ou IG.
Je ne chercherais pas à me faire pardonner car je n'est agis qu'avec les éléments qui m’ont était donner. J'aurais simplement aimer que tu me disent la vérité se qui m'aurais éviter cette erreurs. Je me sens coupable et honteux, sans parler de la déception vis à vis de Ryuto ... Mais cela ne regarde plus que moi désormais.
Je te présente encore mes excuses Polaryyyz, sache que désormais tes deux pseudo son laver de toute cette humiliation ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 05 mars 2015, 22:07

Et pourtant cela change beaucoup car si Xp0zoxo m'avais dit la vérité se jours là je pense que j'aurais accepter son unban par la suite
Pas pour moi car il avait néanmoins caché les ressources donc ils comptaient en profiter tôt ou tarp

On en a ban qui avait juste reçu quelque stack et qui ne les avait pas rendu mais que xpo lui en avait des DBs donc pour moi même si c'est pas lui qui a dupliquer c'est lui qui a décider de garder les items dupliquer pas une autre personne il est responsable de son compte
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2015, 22:13

Je pense qu'on on aurait débattu et même pris la tête une fois de plus Squall à se sujet ;) Mais je pense aussi que sur se coup là j'aurais eu le dernier mot vue que c'est moi qui ai procéder a son ban ^^

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Ryuto

Messagepar Ryuto » 05 mars 2015, 22:24

Si j'avais su qu'un jour on en revienne à embêter ce bon vieux xp0zoxo dont la reconversion sur le serveur plus qu'exemplaire a pu prouver sa bonne volonté et honnête... J'aurais volonté empêché tout ce débat et ces dérangements au serveur!

Bref j'espère qu'il est maintenant soulagé de tous désagréments. Je précise également qu'il a décidé seul (raison obscure?) de garder le secret, me permettant à mon tour de rendre service au serveur en tant que modérateur, et joueur actif jusque l'an dernier...

Voilà histoire de mettre au clair.
Image
Image

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 05 mars 2015, 22:25

Ecoute, je ne répondrais rien de plus, je ne pense pas avoir détourné le sujet car c'était bel et bien le sujet intial, et que dire que cela nuisait à la bonne entente du serveur n'est pas une hypothèse mais un fait.
après que cela soit le plus gros manque de jugement de toute ma vie
Je pense que tu n'a au final jamais eu plus tord de toute ta vie
Je ne pense pas :roll: ! Bien sur que j'ai compris le terme hyperbolique et (un peu?) exagéré de ton propos, surtout pourquoi metre "au final" c'est bien la question, m'enfin bref !

Je trouve très bien cependant que tu reconnaisses que Polaryyyz n'ai pas dupliqué (et non d'avoir eu tort car finalement comme l'a dis Venant, on peut comprendre la décision, ou au moin la pensée derrière ce post) et je te remercie de mettre fin à cette espèce de joute verbale..
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

docreno

Messagepar docreno » 05 mars 2015, 22:29

Et ben, et ben le grand justicier Edrixal a mis sa cape et monte sur son cheval blanc... Même si j'ai plus l'impression d'avoir à faire à Cyrano don quichotte de la mancha (Miguel de Cervantes) attaquant des moulins à vent, qu'à Batman.

On voit le résultat... Ta démarche est ignoble, immature, et ridicule. Et c'est pas ton "désolay meyy je savé pa" qui va tout effacer.

Rapidement sur l'histoire... J'ai su depuis le début que polaryz = xp0zoxo. Il est revenu sur hm a pas cherché d'embrouilles, a fait ses trucs, et n'a pas volé son poste au sein du staff. Toi tu viens juste le pourrir parce qu'il aurait fait des conneries sur son ancien compte.

Les "preuves" de sa dupli c'était les mouvements d'items que t'as vu dans les logs sur les chests. N'importe quelle personne qui a 2 de QI arrive à comprendre qu'à part montrer qu'il a bougé des items éventuellement dupli ça n'apportait rien de plus. Et à cette époque qui a pas eu un item dupliqué qui lui est passé dans les mains sur le pvp? C'était invérifiable, et ça tout le monde le sait. Le seul indice c'était les quantités.

Sans justifier le recours à la dupli qu'il y a eu à cette époque, je pense que l'ensemble du pvp a pâti de l'absence d'action du staff sur ce serveur. Y'a que quand t'as découvert hawkeye que tu y as foncé pour augmenter ton quota de ban, je dirais pas que c'est parce que tu t'étais fait pourrir sur le pvp et que t'es un gros rageux mais j'en pense pas moins. Très sincèrement, je pense que si quelqu'un voulait survivre sur ce pvp là, à ce moment là, il avait pas vraiment d'autre choix que de dupli.

Cette vague de ban n'a été qu'une vaste blague, beaucoup des vrais dupliqueurs sont passés entre les mailles, et t'en as même que t'as cotoyé au sein du staff. Je suis pas une poukave moi, donc je salirai pas des gens que j'ai apprécié. Dans le même temps beaucoup ont été ban alors qu'ils avaient surement rien fait, à part délock des duplis ou bouger le stuff. Mais encore une fois, à ce moment là l'origine était invérifiable.

NB: La preuve de ce que je dis plus haut... Merci Ryu.

La seule chose à faire aurait été de reset la map et de mettre en place une vraie surveillance, des vrais plugins, mais ça impliquait une modération présente, et un admin motivé (deux choses qui ont longtemps fait défaut sur le pvp).

Tu nous a sorti ton grand numéro, et t'as balancé. Maintenant à ton tour pauvre poukave.

Tu t'offusques de la dupli, alors que dès que t'as eu moyen de gratter un truc par un biais détourné tu t'es pas privé...

On en parle des give de spawners de zombie (et je parle pas de ceux de ton arène)? Parce que tu prétendais pas avoir le temps d'en chercher?
On en parle du membre du staff qui t'as aidé à build ton ancien f home à coup de world edit et de gamemode?
On en parle de tes rushs de faction abandonnée ou parfois ça arrivait qu'une petite lockette passe crème à délock?
On en parle des coffres lockettes de moi_moi_moi qui étaient en safezone et que tu as récupéré?

Enfin, ça on peut pas te le reprocher (vu que t'as pas pu le faire), mais tout le monde sait que tu aurais abusé de tes pouvoirs et ban Arleston quand il t'as mis en position foetale.

Allez salut, ça t'apprendra à balancer des saloperies.
Image
Image

dave
Pseudo Minecraft : papyboy

Messagepar dave » 05 mars 2015, 22:41

https://www.youtube.com/watch?v=vxGxwFrIbyU
pa pa pa pa

Pas la peine de faire un si gros flood (vaddes)
HODOR

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mars 2015, 22:50

Tient Docreno qui vient me vomir dessus.
On en parle des give de spawners de zombie (et je parle pas de ceux de ton arène)? Parce que tu prétendais pas avoir le temps d'en chercher?
Deux spawner on était placer chez moi via World Edit par Xkaotiic contre un payement de ma part en po. Comme tout WE a l'époque d'ailleurs. Et je ne pense pas avoir était le seul a avoir profiter de se genre de service. Je ne l'est jamais cacher et vue la disposition des spawner sa aurait était une grosse blague que de dire le contraire. Ses spawner on était déplacer par la suite du W2 au W3. Mais sa aussi je ne l'est jamais cacher.
On en parle du membre du staff qui t'as aidé à build ton ancien f home à coup de world edit et de gamemode?
Mon ancien Fhome à était entièrement builder à la main et les ressources miner à la main ou acheter avec des PO. Caste974 pourra d'ailleurs le confirmer puisqu'il à largement contribuer à sa construction.
En revanche la construction à coter mise en safe aussi en revanche à bien était construire entièrement par Moi_moi_moi a coup de WE et de Gamemode oui. Et ça je ne l'est jamais cacher non plus.
On en parle de tes rushs de faction abandonnée ou parfois ça arrivait qu'une petite lockette passe crème à délock?
J’attends clairement des preuves ... Je ne dit pas qu'il ne m'est pas arrivée parfois de prendre un coffre lock mais quant je m'en suis aperçus j'ai hawk tool et reposer par la suite. En effet parfois un coffre donc le lockette est coter mur et non face au coffre n'est pas toujours visible au premier coup d'oeil.
On en parle des coffres lockettes de moi_moi_moi qui étaient en safezone et que tu as récupéré?
J'aimerais bien que tu m'en parle parce que là pour le coup ... Aucune idée de quoi tu me parle. A moins que tu ne parle des ressources que Squall avait donner a Moi_moi_moi ?! Là oui mais ce n'est pas moi qui ai profiter de la safezone pour les protéger au contraire j'ai immédiatement tout bouger quant on m'en à donner l'accès pour justement ne pas avoir de ressources stocker en safezone.

Tu semble vouer une haine sans limite contre moi dit donc. Tout ça sans même m'avoir parler avant et alors qu'on c'était quitter sur un tout autre discours de ta part. Amusant ^^ Mais sans plus.

Mais je pense que si tu réagi comme ça c'est uniquement parce que j'ai "poukave" Ryuto ton ami.

docreno

Messagepar docreno » 05 mars 2015, 23:21

J'avais déjà prévu d'envoyer la sauce hier soir, j'avais même prévenu un membre du staff en ce sens. Désolé d'avoir tardé, mais les "révélations" sur ryuto ça n'a fait qu'éclairer mon propos.

Si je sors les dossiers, c'est parce que je n'aime pas les poukaves, et que j'ai trouvé cette manière de faire pitoyable, t'as jeté la cabale sur un mec qui comme tu viens de l'apprendre avait rien fait de bien méchant. Pour ryuto je l'ai su longtemps après avoir quitté HM. Mais c'était à lui de le dire, pas à moi. Sur ce point t'as pas balancé d'ailleurs vu qu'il t'a dit que tu pouvais le dire.

Ca n'a rien de personnel, quand j'étais encore présent, et toi aussi, j'ai jamais eu de soucis avec toi. Et tu vois que moi je l'ai longtemps gardé fermée ma bouche. Fallait pas tomber aussi bas c'est tout.

Je maintiens l'ensemble de mes propos, je dérangerai pas les témoins pour qu'ils viennent dire ce qu'ils ont vu, ils n'en ont surement ni l'envie ni la motivation.

De la haine pour toi.. lol. J'avais juste envie de rétablir quelques vérités, surtout quand quelqu'un de ton rang s'en prend à un pauvre gamin.

C'est plutôt de la déception que tu m'inspires à vrai dire, celle de pas avoir été totalement le modo intègre que je pensais que tu étais, celle de pas avoir été le joueur "legit" que je pensais que t'étais, celle du rageux qui a disband sa fac alors qu'on t'aurait aidé à te remettre sur les rails, celle du mec qui salit un autre sur des choses qui ne sont pas vraies comme tu viens de le découvrir, et surtout celle d'un mec qui a recours à des méthodes comme celle là.

Mais non, aucune haine là dedans, loin de là.

T'as voulu mettre les gens en face de leurs responsabilités, ne me reproche pas d'avoir fait de même avec toi.
Image
Image

Revenir à « Comptoir »