Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Question et réponse dans le poste ;)

Réponse 1
11
22%
Réponse 2
4
8%
Réponse 3
34
69%

Nombre total de votes : 49

Edrixal

Re: Ban a vie et pourtant modérateur sur HM !

Messagepar Edrixal » 05 mars 2015, 23:33

Crois moi que si j'avais su tout cela avant j'aurais directement fait un poste d'excuse publique plutôt qu'autre chose.

Après tout c'est vous qui m'avez cacher tout ça alors que vous étiez au courant, faudrait voir a ne pas me reprocher de pas avoir était au courant alors que c'est vous qui avez cachez l'essentiel ;)

Je ne peut jouer qu'avec les cartes que l'on me donner et je le reconnait volontiers je n'avais pas les bonne carte en main et j'ai clairement fait une erreurs.

Et tu sais quoi, cet élan de haine de ta part j'estime l'avoir mériter c'est aussi le retour de bâton pour m'être tromper, car si j'ai bien compris, Polaryyyz est toujours en bon terme avec Ryuto et donc je suppose avec toi aussi, donc aucun soucis avec ça. Peut être qu'on pourra reparler comme a l'époque quant de l'eau aura couler sous les ponts.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

dave
Pseudo Minecraft : papyboy

Messagepar dave » 06 mars 2015, 00:08

"Je ne peut jouer qu'avec les cartes que l'on me donner et je le reconnait volontiers je n'avais pas les bonne carte en main et j'ai clairement fait une erreurs."

Ah toi aussi tu joue a hearthstone. :p
HODOR

Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 06 mars 2015, 00:26

Bien avant que le sujet principal ne s'envole, je me permets de revenir sur les premières questions du topic :

Je me range du côté des numéro 3. On parle de faits qui sont vieux, qui ont été pardonnés visiblement car comme précisé certains staffiens étaient au courant, et soyons honnêtes, nous ne parlons que d'un serveur de jeu. On me sortirait une vidéo du président de la république en train de faire un salut nazi chez les fachos, là oui je serais choqué que cela ait été caché ; mais les antécédents vidéo-ludiques d'un modérateur... Surtout qu'il ne s'agit pas d'un comportement insultant envers les autres.

Je suis plutôt sur la voie d'un "osef", mais je trouve que ce genre de topic cherche plus à jeter l'incriminé dans la foule en espérant le voir se faire piétiner. Certains ont dit que le staff était seul maître de ses choix et que les membres n'avaient pas de légitimité à contester les décisions. D'autres qu'au contraire (et c'est l'optique de ce sujet) c'était du ressort des joueurs. Je ne rejoins ni l'un ni l'autre car la réussite se cache rarement derrière les extrêmes, et je pense que le bon choix se cache derrière un habile mélange des deux. Mais dans le cas présent, je pense que le staff a eu raison, et que cela ne servirait à rien de débannir les gens si c'est pour ne jamais pardonner.

A vrai dire, à leur place, je voterai mille fois pour une personne avec un "casier" mais garant d'un bon travail avec et envers la communauté plutôt qu'une fois pour un monsieur propre en apparence uniquement tourné vers [sa petite personne / ses construction / sa faction / son grade - rayez la mention inutile].

Quoiqu'il en soit, une question me taraude : comme tu l'as dit, certains étaient au courant de la situation, donc c'est une situation assumée par au moins une partie du staff. Et tu le sais, par question de légitimité, le staff ne va pas soudainement faire virement de bord après un topic assassin en public, bien au contraire. A vrai dire, si tu voulais absolument faire virer pola, la meilleure option aurait été de faire une lettre ouverte au staff ou de t'adresser aux différents modos personnellement, en espérant faire des remous internes.

Je me permets ainsi de répondre à une question par une question : sachant cela, que vises-tu avec ce topic ?
Dernière modification par Wicoulas le 06 mars 2015, 00:32, modifié 1 fois.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 mars 2015, 00:31

Wicoulas, j'ai répondu à ta question au moins deux ou trois fois dans les différentes réponses que j'ai poster. On est bien d'accord si j'avais seulement voulut le faire dégrader je m'y serait pris autrement et encore je doute que cela aurait marcher puisque comme cela à était souligner à plusieurs reprise par les joueurs, le staff et moi même son travail de modérateur n'est pas à remettre en cause.

Mais maintenant il y à un nouvel élément qui est entrer en cause pour cela il faut remonter légèrement la discutions. Je ne vais pas résumer tout ça car je pense qu'il est nécessaire que tout soit lu.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 06 mars 2015, 00:47

Bonsoir,

Je suis heureux et soulagé de constater que la vérité a enfin éclaté au grand jour. Depuis le début, je n'ai strictement rien à me reprocher, mais je savais qu'en réagissant avant, l'on ne m'aurait jamais cru.
Le staff a eu les preuves de ma totale innocence et de mon intégrité. Auquel cas l'on ne m'aurait jamais conservé comme modérateur.
Je remercie les personnes qui ont eu confiance en moi, pour les autres une seule constatation devrait se poser : j'essaie de faire le mieux possible mon travail de modérateur, et je pense ne vous avoir donné aucune raison de vous en plaindre.

Edrixal sache que je ne t’en veux pas. Tu n'en vaux pas la peine

Da bisoux
Pola
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 06 mars 2015, 00:48

J'ai bien lu, tu nous dis que tu aimerais que Pola s'exprime, que le staff s'exprime, qu'il y ait du débat, etc etc etc...
Sauf que tu as tes réponses du staff.
Sauf que tu l'as eu ton débat.
Sauf que Pola t'a déjà donné son avis [edit dans le topic en plus maintenant]

Alors je repose ma question : qu'espères tu encore de ce topic ? Le staff a donné ses positions, pas mal de joueurs ont pris les leurs, les personnes en accord avec la décision du staff ont la majorité absolue d'ailleurs. Je ne dis pas non au débat, mais là tu te contentes de citer chaque message en y répondant une sorte de démonstration qui est censé montrer que l'interlocuteur n'a rien compris.

Je rejoins l'avis de ceux qui pensent que, si ce topic a tout de même pu avoir lieu d'être (quoique j'estime que ce n'était ni le moment, ni le bon moyen), là il n'y a plus rien à en tirer car ce n'est plus du débat, c'est un jeu de paume que je ne pense pas vouloir alimenter d'avantage.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 mars 2015, 01:16

Maintenant que toute la vérité sur tout ça a put être faite (il faut voir le bon coter des choses, sa aura au moins eu ce mérite !) je pense en effet que cela peut être lock.

J'aurais aimer Polaryyyz que tu réponde plus vite avec les preuves en questions par exemple sa aurait éviter de faire couler beaucoup d'encre et a moi de me sentir stupide beaucoup plus vite.

Wicoulas après la réponse du staff, après le débat ou même pendant j'espérais justement avoir une réponse de Polaryyyz sur tout ça, voir ses screens, ses arguments. Au final ce n'est pas lui qui à apporter se que j'attendais mais c'est Ryuto qui l'a fait ...

Si un modo pouvais éditer mon premier post non pas pour l’effacer que se soit en bien ou en mal j'assume, mais pour rajouter a la suite sous forme d'édit mon dernier poste en rapport avec l'histoire, celui ou la vérité apparait afin que les prochains arrivant puisse savoir directement que Polaryyyz est innocent. Je ne peut malheureusement plus l'éditer pour le faire moi même.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 mars 2015, 01:28

Très bien, je pense que tout le monde est donc d'accord pour conclure avec l'habituel...

Problème résolu, Je lock ;)

J'ajoute au passage une mention sur le premier post comme demandé.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Comptoir »