[BUILD] - seafoxnano - Xray - (samthi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
seafoxnano
Messages : 27
Inscription : 08 janv. 2014, 20:25
Pseudo Minecraft : Deeyonix
Localisation : HM, oui, server play d'hm ^^
Contact :

[BUILD] - seafoxnano - Xray - (samthi)

Messagepar seafoxnano » 08 mars 2015, 17:38

Bonjour Samthi, je suis là parce-que j'ai utilisé Xray pour récolter des ressources alors que c'est interdit. J'en suis désolé et je vais définitivement désinstaller ce cheat de mon minecraft. Mon aventure sur ce jeu remonte à presque 2 ans et je n'avais jamais utilisé de cheat dans mon jeu sur HM mais cela ne fait que deux jours que je suis revenu de ma longue absence de 6 mois sur le serveur et j'ai découvert que tout ce que j'avais bâti avant n'était plus. C'est vrai que j'ai dû oublier un petit peu les bonnes manières car normalement c'est moi qui incite les gens à ne plus utiliser ce cheat. J'avoue que j'ai un petit peu perdu mes moyens en voulant utiliser X-ray pour me re-stuffer sachant que je n'avais plus aucune ressource à ma disposition et j'en suis désolé. Je sais depuis le temps, à mon grand désespoir, que je ne pourrai m' amuser que dans 1 mois si jamais tu veux bien m' unban ? Dans tout les cas je m'engage à reprendre conscience des règles en vigueur sur HM.
Sorry, Seaf'
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [BUILD] - seafoxnano - Xray - (samthi)

Messagepar Samthi » 08 mars 2015, 19:56

Bonjour à toi saefoxnano, je vois que tu es très sincère et que tu te rend compte de ton erreur, mais comme tout ban pour mod de triche, tu devras repasser dans 1 mois afin de refaire une demande de deban et pas avant sinon je doublerai le temps.
Sur ce, je t'invite à aller prendre conscience des règles: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
À dans 1 mois, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité