Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: Le topic officiel du blabla!
Génial, c'est un fake, ne croit pas n'importe quoi.
† Ancien de 2012 †
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il y a une contradiction dès la première ligne, en plus :
Le ce soir se rapporte à aujourd'hui samedi puisque l'article porte la date d'aujourd'hui.François Hollande annoncera sa démission ce soir, sur TF1
Le président de la République, François Hollande, devrait annoncer mercredi soir sa démission
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Coucou! Je suis le topic et j'ai 2 petites remarque à faire:
1: Pour ma pars on a pu observer l'eclypse dans un téléscope et aussi avec les lunettes durant toute sa durée à peux près, c'était cool! j'en ai une petite photo
:

2: Goldax comme tu le sais on habite dans la même ville et je confirme Léon-Michaud (ton collège donc) à brulé, tout à fait normal me direz-vous, or j'ai observer ces derniers temps que tu disais avoir 17 ans, cela me paraissait bizzare puisque je t'ai connu sous un age beaucoup plus bas à mes début sur Hm, et ça se confirme, tu ne peux pas être en secondaire à 17 ans, moi même je suis en sencondaire et, bien que je sois dans les plus vieux, je finirai l'école au début de mes 16 ans. Donc voilà ma théorie du complot est finie, du coup j'aimerai bien savoir ton vrai age, ou alors si ma théorie est fausse (dans ce cas toute mes excuse), je ne t'oblige en rien à nous dire quelque chose sur ta vie privée
.
ps: à prendre au second degré, bien que je penses ce que j'ai dis vrai, je ne veux pas entrer dans un débat, hein
.
1: Pour ma pars on a pu observer l'eclypse dans un téléscope et aussi avec les lunettes durant toute sa durée à peux près, c'était cool! j'en ai une petite photo

2: Goldax comme tu le sais on habite dans la même ville et je confirme Léon-Michaud (ton collège donc) à brulé, tout à fait normal me direz-vous, or j'ai observer ces derniers temps que tu disais avoir 17 ans, cela me paraissait bizzare puisque je t'ai connu sous un age beaucoup plus bas à mes début sur Hm, et ça se confirme, tu ne peux pas être en secondaire à 17 ans, moi même je suis en sencondaire et, bien que je sois dans les plus vieux, je finirai l'école au début de mes 16 ans. Donc voilà ma théorie du complot est finie, du coup j'aimerai bien savoir ton vrai age, ou alors si ma théorie est fausse (dans ce cas toute mes excuse), je ne t'oblige en rien à nous dire quelque chose sur ta vie privée

ps: à prendre au second degré, bien que je penses ce que j'ai dis vrai, je ne veux pas entrer dans un débat, hein

Dernière modification par emil5_3_2000 le 21 mars 2015, 21:56, modifié 1 fois.
Je pense que je l'ai suffisamment répété , mais oui , j'ai 17 ans (Lel , si tu veux voir ma date de naissance depuis mon passeport , pas de souçis , je suis pas un newfag). J'ai fait une année en stage (Oui c'est possible , vu que je l'ai fait) et je n'ai pas apprécié le métier ou je me suis le plus expérimenté. Ensuite, j'ai du reprendre une année , c'est pourquoi je suis à ma dernière année à 17 ans. C'est bien tenté , mais c'est raté Sherlock , faudrait chercher plus loin la prochaine fois , Détective Conan
(Oulala deux personnages dans une même phrase faisant référence aux détectives *0*).
EDIT : Ah , la date limite de l'école obligatoire en Suisse est à 17 ans , donc si je redouble , c'est fini , mais je ne me fais pas trop de sushis ^^.
EDIT 2 : Sinon je préférerai que tu ne cites pas mon établissement , on ne sait jamais, des gens mal-attentionnés pour utiliser ça pour eux
!

EDIT : Ah , la date limite de l'école obligatoire en Suisse est à 17 ans , donc si je redouble , c'est fini , mais je ne me fais pas trop de sushis ^^.
EDIT 2 : Sinon je préférerai que tu ne cites pas mon établissement , on ne sait jamais, des gens mal-attentionnés pour utiliser ça pour eux

-
Alors toutes mes excuses
.
C'est vrai que c'est une chose qui me paraissait bizzare depuis pas mal de temps donc j'ai sauté sur l'occasion pour en savoir plus.
Et pour ton établissement
, désolé aussi mais vous devez être au moins 400 non de dedans? Donc je ne penses pas que tu vas te faire embêter à ce sujet, mais désolé quand même ^^
.

C'est vrai que c'est une chose qui me paraissait bizzare depuis pas mal de temps donc j'ai sauté sur l'occasion pour en savoir plus.
Et pour ton établissement

Comme je te l'ai dit sur le build , ce n'est pas grave , je comprend qu'on puisse se poser des questions ^^. Par contre , personne n'était dans le bâtiment , cela s'est passé à 6h30 . Mais les Gaz étaient toujours là , on était environ 850 élèves ce jour là x) .

-
- Animateur
Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite mais on ne regarde pas des astres avec un microscope mais avec un télescope.Pour ma pars on a pu observer l'eclypse dans un microscope
Aprés je me trompe peut-être et il est possible de transformer un microscope en télescope et alors j'aimerai bien savoir comment.
Vénitienne et fière de l'être !
-
En effet petite erreur de ma part, décidément...
C'est edit !
C'est edit !

Sur un tournage de HMTV avec Kaotiik, Jolou, Darksilver, Blipblop

Kaotiik en bonne compagnie

Pauvre Kaotiik,sans amisavec les têtes de Vaddes et Galyndil

Kaotiik qui a trouvé un moyen de transport avec le bateau de Amrac (Blipblop)

Kaotiik en réunion avec Jolou( Blipblop) accompagné de deux gardes menaçant : p )

Kaotiik en bonne compagnie

Pauvre Kaotiik,

Kaotiik qui a trouvé un moyen de transport avec le bateau de Amrac (Blipblop)

Kaotiik en réunion avec Jolou( Blipblop) accompagné de deux gardes menaçant : p )
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "