Problèmes majeurs sur le serveur !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: PROBLEME MAJEUR SUR LE SERVEUR

Messagepar Reg » 29 mars 2015, 12:37

J'ai donné des messages des anciennes convos Skype que j'avais eu avec Holly (Yoda) à Romain42, il transmettra au staff tout ça mais de mon côté je pense que Yoda est à 80% coupable du hack d'HM.
Pour les 20% je me dirigerai plus vers Arthagor mais je n'ai aucune preuve là dessus :/
† Ancien de 2012 †

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 29 mars 2015, 13:06

Arthagor... longtemps que j'en ai pas entendu parler...
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Galyndil

Messagepar Galyndil » 29 mars 2015, 13:25

SI vous avez quelconque information susceptible d'aider le staff contacter moi je suis a votre disposition par mp forum, skype (Galyndil) ou un autre membre du staff
si vous avez des questions je peut dans la mesure du possible essayer d'y répondre.
Cordialement Galyndil
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 29 mars 2015, 13:27

La dernière sauvegarde des mondes remonte à quand? Ce matin, je m'étais levé en me disant que j'irais faire un petit coucou sur le Play, mais c'est partie remise on dirait :?.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 mars 2015, 14:02

Bonjour,
Non vous ne serez pas hackés parce que vous vous êtes connectés entre 04h00 et 13h00 aujourd'hui.
Aucun compte n'a été compromis excepté éventuellement un compte avec le statut OP, qui aura servi de porte d'entrée.
Après avoir contacté Amrac, son mécanisme de backup devrait nous permettre de restaurer à hier 28/03 05h00
Les investigations sont en cours. Les serveurs sont fermés jusqu'à nouvel ordre, et nous n'avons pas de date de réouverture.
Veuillez éviter de trop partir dans des débat car ça nous fait plus de messages à lire ! ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Re: Problèmes majeurs sur le serveur !

Messagepar Edrixal » 29 mars 2015, 14:31

Normalement vous avez l'IP, vous la remonter, vous contacter son FAI et faite bloquer sa connexion :)

Pour le reste ... Ban temporaire du compte victime, changer tout les MDP des comptes OP/ftp, ect ... Si faille il y à la combler et hop on repart !

Après négocier avec des mec qui se venge de s'être fait ban à vie plusieurs compte ... Autant négocier une réduction avec votre boucher préférer sa vous sera plus utile et vous y passerais moins de temps. La personne qui fait ça fait son caprice et qui plus est se crois intouchable derrière son écran, de là ...

Edit / Edrixal : Si c'est bien maitre_yoda ou arthagor comme certain le disent, étrange qu'il ne semble pas avoir toucher à Solarys xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 29 mars 2015, 16:06

Je l'avais prédit ! Mouhahahaha !! C'est la fin !!!

godrixila

Messagepar godrixila » 29 mars 2015, 16:22

Je pense pas que se soit Arthagore, comme dis Edrixal, il n'a pas touché a Solarys. SUr le Build seules les plus grandes factions ont étés touchés, mais pas forcement des faction officielles (Lazu par exemple)
Donc il s'agit de quelqu'un qui connaissait le serveur et s' y est connecté récemment (ce qui n'est pas le cas d'arthagore)

Autre question, ce matin vers 10h30 j'ai fais /seen amrac59 et j'ai vu qu'il s'était connecté il y a 7 heures, pourtant il me semblais qu'il ne se connectais plus. voila voila
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 29 mars 2015, 16:25

Donc il s'agit de quelqu'un qui connaissait le serveur et s' y est connecté récemment (ce qui n'est pas le cas d'arthagore)
Arthagor est ban à vie, il ne peut plus se co.
Autre question, ce matin vers 10h30 j'ai fais /seen amrac59 et j'ai vu qu'il s'était connecté il y a 7 heures, pourtant il me semblais qu'il ne se connectais plus.
Oui mais d'ailleurs ça me fait penser à un truc, c'est qui qui disait qu'Amrac c'était fait hack son compte ?
Peut-être que les hackers utilisent son compte. :/
† Ancien de 2012 †

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 29 mars 2015, 16:30

Sinon un truc à tenter c'est parser les logs, récupérer juste les connexions, les trier par adresse IP, et on aura les pseudos...

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »