Le serveur hacké? Oui, par nous

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Le serveur hacké? Oui, par nous

Messagepar MrAmares22 » 29 mars 2015, 19:49

Mouhahahhaha mdr ! xD ! Si seulement mon premier message forum avait été aussi cool xD !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 29 mars 2015, 19:51

Attention quand même au langage Sir.

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 29 mars 2015, 19:56

Salut, je désire pas entrée dans ce bordel mais :
La vengeance est une vertu JE!! vous ai proposer une offre à prendre ou à laisser :) ! Je continuerais malgré vos "poursuite judiciaire".
Essaie tu encore de nous dire n'importe quoi!? Apprend à compter avant de hacker :D
Pourquoi je dit ça?
Bref, nous sommes actuellement une équipe de 14 à hacker votre serveurs, et sachez qu'à partir d'aujourd'hui nous détruierons le serveur chaque jour..
Et la logique? :idea:
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 29 mars 2015, 19:58

Les hackers d'HM ? C'est un espace de publicité n'est-ce pas? Oui tout a fait, ce sont des gamins sur le déclain qui ne donne jamais rien par ailleurs, et qui s'enrichisse par la menace et la générosité des gens.... Ahahahaaa.... Haaa nous sommes tellement riches.....
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mars 2015, 20:16

Dire de lui que c'est un hacker c'est comme dire d'un singe que c'est un gorille xD Sérieux le mec à fouiller sur le net pour trouver une faille, ensuite il à bêtement suivit un tuto et maintenant il se sent pousser des ailes. Je ne suis même pas certain qu'il sache réellement se qu'il a fait pour y arriver, preuve en est ses précédent passage dont les traces on put être trouver (Bha oui quant on sais ou chercher il est facile pour ceux qui cherche de trouver ^^). En plus 3 ans d'attente pour trouver une faille et venir foutre un peut le boxon ... Faut quant même être sacrément rancunier. Quelques part j'le plaint, je l'imagine être dévorer par toute cette haine ...

M'enfin pour information africain tu ira te renseigner sur les lois international concernant le piratage, l’extorsion, le chantage et les menaces. Cela peut te sembler ridicule se que tu à fait et il faut l'avouer, cela l'est totalement, de simple enfantillage. Mais puisque tu semble vouloir insisté j'encourage vivement les admins à déposer une plainte en bon et du forme auprès de leur gendarmerie respective. Au passage tes parents risque d'être mécontent car s'ils dépose plainte vous risquer une coupure d'internet aussi sec, car en général les FAI n'aime pas trop fournir le net à des personnes comme toi ! :3 Mais bon si sa en arrive là tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même ! Et tu expliquera à tes parents comment tu en est arrivée là :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

BonjourCava
Pseudo Minecraft : Barbatus

Messagepar BonjourCava » 29 mars 2015, 20:17

Ce que je vous propose c'est d'arrêter toutes paroles, car les paroles ne font pas les actes ... Donc nous allons attendre de voir que le serveur récupère ses maps (ou pas?) et nous allons vous le redétruire, pour vous prouver que nous ne sommes pas des personnes qui ne tiennent pas parole... :) Bref, après tout ça reste un serveur minecraft, et ça n'est pas considéré comme entreprise, donc si c'est en cas de particuliers, la police ne fera rien, question de logique... Sachez que nous avons été OP, et nous avons récuperer l'ip d'énormement de joueurs que nous avons copier sur un block-note.. Après ce n'est qu'un dit, mais sachez qu'avec une IP on peut faire des choses merveilleuses (Personnellement je suis sous VPN) Donc.. A l'heure actuelle, on peut s'attaquer à vous sans se soucier d'avoir un soucis.
Chaque jour, des millions de personnes utilisent des cartes bleus piratés (#JeanEdouard_2K, #Barbatus) Et c'est pas pour autant qu'ils prennent quelque chose, alors que c'est de la valeur réelle, donc détruire un loisir, c'est encore moins sanctionnable par la loi..
C'est comme si vous construisez une tour en LEGO irl, et que j'venais vous la détruire avec un coup de pied.. Donc NON ce n'est pas sanctionnable...

Africain
Pseudo Minecraft : Africain

Messagepar Africain » 29 mars 2015, 20:19

128 bytes from 46.105.50.29: icmp_seq=0 ttl=52 time=88.444 ms
echo Spawning background daemon SCREEN named minecraft.
echo -s Login as Amrac59.
echo detach from screen 46.105.50.29 attempting to connect.
echo UNIX PASSWD : ***********
echo choosing location
echo . . . . . . . . . type: success.
echo login in.
echo java.net.connectexception connection refused:
echo .

Toujours pas fixer mdr ...
<3
echo choosing location
echo login in.
echo.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 29 mars 2015, 20:27

C'est quand même dommage d'en arriver là Africain, tu n'es pas du tout malin.
M'enfin, mon pauvre, va falloir se faire à l'idée que HM va triompher, ce n'est pas des petits gamins de 13/14ans qui vont nous marcher dessus tout de même, c'est évident.

La prochaine fois que vous essayez de hack un serveur, réfléchissez aux conséquences d'abord.

Cordialement.
† Ancien de 2012 †

BonjourCava
Pseudo Minecraft : Barbatus

Messagepar BonjourCava » 29 mars 2015, 20:28

Et ? :) LEGO est bien une entreprise aussi, c'est pas pour autant que je les toucherais directement :)
Bah OVH c'est pareil, si j'touche HelloMinecraft, c'est pas eux que je touche, donc NON c'est pas sanctionnable..
En ce qui concerne les IP on peut les avoir facilement, /seen, /whois et pleins d'autres trucs comme ça =) Donc OUI :)

Africain
Pseudo Minecraft : Africain

Messagepar Africain » 29 mars 2015, 20:29

Reg le serveur nous allons le détruire perpétuellement mdr :) Il ne sont pas capable de fixer la faille tout marche <3

echo choosing location
echo login in.
echo .
<3
echo choosing location
echo login in.
echo.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »