Problèmes majeurs sur le serveur !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
N57
Ancien Administrateur

Re: Problèmes majeurs sur le serveur !

Messagepar N57 » 30 mars 2015, 13:01

Après une absence de 3 jours j'ai eu connaissance de ce qui s'est passé.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir été là avant ...pour info je n'ai pas du tout participé à la "remise en ordre"
Quoi qu'il en soit, le serveur est entres de très bonnes mains.

Merci à Orelio, Dark et Vaddes et à la communauté pour votre présence ;)
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 mars 2015, 17:26

Mise à jour :

Finalement, le système de sauvegarde était en carafe et ne fonctionnait plus.
De ce fait, nous n'avons pas de sauvegarde et allons devoir réparer à la main.
Cela devrait prendre quelques jours. Merci de votre patience.

Nous nous excusons par avance pour tous les biens détruits à cette occasion.
Nous ouvrirons après réouverture un sujet dans lequel vous pourrez lister ce qu'il vous manque.
Une fois votre demande postée nous tâcherons alors de réparer et/ou vous rembourser au mieux.

Je vous souhaite tout de même une bonne fin de journée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 30 mars 2015, 17:30

Gné ?

Comment ça, "à la main" ?
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Messagepar Amael59 » 30 mars 2015, 17:36

Je veux pas vous embetez, je sais que si vous avez choisi ce choix c'esr que vous pouviez pas mieux faire, mais me dire de rebuild Les degats causer a DressRosa ...
Image

Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 30 mars 2015, 17:44

Finalement, le système de sauvegarde était en carafe et ne fonctionnait plus.
De ce fait, nous n'avons pas de sauvegarde et allons devoir réparer à la main.
Cela devrait prendre quelques jours. Merci de votre patience.
Bon bien... tant pis ! On réparera ce qu'on pourra chez nous et chez les autres, par ailleurs je veux bien me porter volontaire pour aider sur les réparations des structures en SafeZone (spawn, arènes, warps) du Build, j'en connais une bonne partie comme si je les avait faites donc si besoin d'aide, n'hésitez pas.

Par ailleurs, sur quels plans s'étalent les réparations à effectuer ? Uniquement la map, ou bien également les infos relatives aux plugins (factions, power, etc..)
Image

Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 30 mars 2015, 17:52

Le spawn du build, j'ai un doute, je me demande si il n'avait pas été transmis avec la map directement...
Au pire des cas, je dois pouvoir toujours en trouver un Schematic, si les dégâts sont très lourds.
Image

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 30 mars 2015, 17:56

Par ailleurs, sur quels plans s'étalent les réparations à effectuer ? Uniquement la map, ou bien également les infos relatives aux plugins (factions, power, etc..)
Certaines factions du play n'ont plus leur claim ni leur f home mais la Warzone et la Safezone sont restés a certains endroits (au spawn je sais plus) selon mes souvenirs lorsque j'ai vu les dégâts fait depuis la dynmap. Pour ce qui en est du build, je ne sais juste que le spawn a été détruit et selon un screen du spawn build de la dynmap (je ne sais plus sur quel sujet), il n'y a plus de Safezone sauf si la personne qui avait pris le screen a désactivé les claim.
Vénitienne et fière de l'être !

Wicoulas

Messagepar Wicoulas » 30 mars 2015, 18:07

Certaines factions du play n'ont plus leur claim ni leur f home mais la Warzone et la Safezone sont restés a certains endroits (au spawn je sais plus) selon mes souvenirs lorsque j'ai vu les dégâts fait depuis la dynmap. Pour ce qui en est du build, je ne sais juste que le spawn a été détruit et selon un screen du spawn build de la dynmap (je ne sais plus sur quel sujet), il n'y a plus de Safezone sauf si la personne qui avait pris le screen a désactivé les claim.
Et donc cela est inclus dans les dégâts "à réparer" ?
Image

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 30 mars 2015, 18:29

Je veux pas vous embetez, je sais que si vous avez choisi ce choix c'esr que vous pouviez pas mieux faire, mais me dire de rebuild Les degats causer a DressRosa ...
Oui en effet ça va être dur, mais bon je veux bien aider ! C’est une faction qui me tient à cœur et puis 'faut s'entraider dans la vie ^^.

Toxicokwak
Pseudo Minecraft : Toxicokwak

Messagepar Toxicokwak » 30 mars 2015, 18:38

Ah mince :( Désolé pour toi Amael et même aux membres de Dressrosa si vous avez besoin de quelque chose,je suis là ! et ORelio vu que Dans la Teamhm il y a pas mal de Dressrosiens, tu peux faire une white list pour que la TeamHm ( même les gens de confiance : Wicoulas,etc ) essaye de réparer les dommages causés par les deux andouilles, ça ira plus vite :) après je sais pas si t'envisages un remboursement pour les dégâts ( pour les items qui ont dispawn suite à la destruction des coffres ) mais bon ça serait cool !

Bref bon Courage à tous et gardé le moral, après certes c'est chiant de tout recommencer mais on est dans un jeu :D ! Bisous sur les fesses à tous ! ;)

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »