Réouverture du Build !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Réouverture du Build !

Messagepar ORelio » 31 mars 2015, 08:42

Bonjour à tous,

Image

Aujourd'hui, le serveur Build réouvre ses portes !
Pourquoi le Build en premier ? La raison est simple, il a subi moins de dommages que le Play.

Voici ce que nous avons effectué par rapport à l'état dans lequel le Build était dimanche :
- Le spawn a été restauré à son état d'origine mais pas les magasins (il y aura remboursement cf plus bas)
- Les factions disband ont été restaurées à leur état d'il y a un mois, et leur admin remis en poste
- La map en dehors du spawn ne semble pas avoir été endommagée outre mesure
- Les plugin ont été correctement reconfigurés et sécurisés

Qu'est-ce que nous vous recommandons de faire ?
- Connectez-vous et vérifiez l'état de vos possessions
- Ré-invitez vos membres et re-claimez les terrains manquants dans vos faction (c'est temporairement gratuit)
- Prenez note de tout ce qu'il vous manque, puis postez dans le sujet ci-dessous :
-> Il vous manque quelque chose ? > Demandes de réparations

Nous vous remercions de votre patience.
Un sujet plus complet sera écrit lorsque les réparations seront terminées.

Attention le lobby n'est pas encore ouvert !
Utilisez build.hellominecraft.fr ou le bouton Build du launcher pour vous connecter.
Tout grief sera puni sur terrain unclaim - comme à l'accoutumée sur le Build.

Sujets Connexes :
> Problème majeur sur les serveurs
> Demandes de réparations du Build
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Re: Réouverture du Build !

Messagepar ORelio » 31 mars 2015, 10:11

Hello,
Fausse manip de ma part au dernier moment j'avais voulu désactiver le coût du claim et ça avait désactivé Factions à cause d'une erreur de syntaxe dans la config.
On voit que je suis fatigué moi ^^ Je l'ai corrigé peu de temps après que tu l'ait signalé ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Loji310
Pseudo Minecraft : Loji

Messagepar Loji310 » 31 mars 2015, 11:22

Bonjour, le home de ma faction est parti, pourtant ma faction n'avais pas été touchée... :/
Jeune ancien HelloMinecraftien, disparu de la population, depuis je suis Rédacteur en chef sur Minecraft.fr...
Si tu te souviens de moi t'es un ancien !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 31 mars 2015, 12:49

Attendez que le sujet de remboursement soit ouvert pour faire vos demandes, merci ^^
Je me doute bien qu'on va avoir beaucoup de demandes de ce type et que tu n'es pas le seul concerné ;)

Mise à jour : Ajout du lien vers le sujet des demandes de réparations.
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »