Déjà les mec quant il se sont rendu compte que la faille était close ils on tenter un DDOS, ce qui à lamentablement foirée puisqu'ils ne sont en aucun cas des "hacker" et qu'ils on certainement du payer un logiciel pour faire le travail (ouai DDOS de base c'est simple, mais avec des protections soit ta les connaissances soit tu les a pas.) et maintenant sa veut "discuter".
Autant dire que sa a plutôt l'air de vouloir la faire a l'envers désormais et la jouer "on peut vous aider à trouver des failles" ect ... "On est gentil on voulait juste vous prouver que vous pouviez subir une attaque" ect ...
Après j'suis plus dans le staff et je ne suis pas admin. Mais clairement je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à de tel personne. Et si j'étais a votre place je déposerais une plainte auprès de la gendarmerie (si ce n'est pas déjà fait.).
DEMANDE DE RANÇON
Re: DEMANDE DE RANÇON
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: DEMANDE DE RANÇON
Vu qu'ici aussi cela part en débat, et que le problème est presque résolu -- plus qu'un serveur à rouvrir --, je ferme le sujet 
(Ben oui, c'est la section Support, pas Comptoir, ici ^^)

(Ben oui, c'est la section Support, pas Comptoir, ici ^^)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »