Plainte pour flood serveur PvP

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Edrixal

Plainte pour flood serveur PvP

Messagepar Edrixal » 16 nov. 2011, 03:54

Bon je me co sur le PvP et quelques minutes après un mec qui a était ban du play pour flood avec /f create et /f leave : Olemarten commence sont "trip" :

Image

Image

Je ne poste que deux screen car il poste ça en boucle, il doit chercher à faire ENCORE crach le serveur ...

S'il pouvis être ban de tout les serveurs sa éviterais que prochainement une plainte concernant le build n'arrive pour cette personne ;)

Edit / Edrixal : Le temps de poser la plainte, plus de 15 secondes de lag. Serveur PvP rendu injouable. J'attends qu'il le fasse crach pour y retourner en espérant qu'entre temps il aura trouver un but à sa vie ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

olemarten

Re: Plainte pour flood serveur PvP

Messagepar olemarten » 16 nov. 2011, 04:06

j'ai été hack .... c sur theseven qu'un individu a reussi a me pirater en m'envoyant un cheval de troie...
il a piraté ma session hotmail et donc a recuperer tous mes mot de passe...
demain je recupere mon telephone portable et avec hotmail on peut s'envoyer un nouveau mot de passe a l'aide du telephone portable.
stp me bannissez pas je recupere mon compte demain... je c ki c qui possede mon compte, il était sur theseven avant
jenverrais le nom par Mp a amrac59 pour quil le ban ou grom_atoux
dnc voila me banissez pa et enleve le post stp edrixal demain je recupere tout.. déjà que jvien daprendre que jetai ban sur le play alors la.. pitié

Edrixal

Messagepar Edrixal » 16 nov. 2011, 04:32

Mouai c'est un peut simple de juste dire : "Je me suis fait hack me bannissez pas !" ...

Actuellement le serveur PvP est complétement down et il faudra attendre qu'Amrac le redémarre quand il ira lire le sujet sur les serveur crach. Déjà que les heures ou je peut aller sur ceux serveur se font de plus en rare mais si en plus des personnes s'amuse a le faire crach.

Pour ma part se qui m'étonne le plus c'est que tu dit que ce n'est pas toi sur le PvP qui à fait crach le serveur cependant tu est belle et bien présent pour te défendre sur le forum 10 minutes après mon dépôt de plainte. C'est comment dire ... Étrange ... Pour ne pas dire que sa ressemble fort à un beau "je te prend pour un imbécile otrollilol" ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 16 nov. 2011, 07:10

Si tu avait etait hack il fallait le dire dès que tu t'en ai apercu et non attendre que y'est une demande de BAN
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

antoine2001

Messagepar antoine2001 » 16 nov. 2011, 10:44

Sa c'est vrai kellof sa devrait etre payant
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

cicix

Messagepar cicix » 16 nov. 2011, 13:15

joueur bannis du pvp.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 16 nov. 2011, 15:15

Je le bannis aussi du play et du build, ce type de comportement n'est tout simplement pas acceptable.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »