Il y a de cela ... 1 jour ? J'ai pu remarqué que vava676 a quitté ma faction , nommée Eldaria. Du coup , en voyageant sur mon territoire assez "petit" ,j'y ai pu voir une construction avec des claims nommés : Origen. Dans celle-ci se trouvait vava676 , et un certain Xavyou. Je me suis empressé vers mes coffres et j'y ai pu voir que certaines de mes affaires n'étaient plus (Et c'était presque les plus importants). Maintenant , je viens poster cette plainte après avoir envoyé et reçu les mails du protagoniste ayant volé dans mes coffres. Je l'ai bien évidemment , demandé de rendre les affaires rendus et de partir de mon terrain sous peine d'une plainte (que je fais là

J'ai déroulé en plusieurs étapes avant de faire cette plainte vu que c'est un ancien joueur qui est , normalement , mature.
1)J'ai regardé la totalité de ces actes et voir jusqu'à quel emprunt va-t-il.
2) Je l'ai envoyé des Mails à vava , il m'a répondu , mais dans le côté néfaste de la chose.
3)J'ai demandé la situation à une modératrice (Mici Levie) , et m'a conseillé fortement de poser une plainte.
Les Screenshots :
Bien-évidemment , certaines choses volées ne sont pas très importantes , mais voler plusieurs pioches enchantés , avec un enderchest (gère la game kaaris :troll:) et une hache en diamant qui vaut son pesant d'or , je pense que une sanction serait bonne. Mais encore , claim sur mon territoire juste pour m'embêter , je pense que ça vaut vraiment une sanction. Bien sûr , je ne juge pas votre travaille ou encore ce que vous devriez faire , je vous fais assez confiance pour ça ^^. En tout cas, j'espère qu'une sanction sera prise !Bonne journée à vous !
Goldax007 !