Perte de Po

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
toto44120

Perte de Po

Messagepar toto44120 » 07 avr. 2015, 21:20

Salut

Lundi je me suis connecté et part ma grande surprise il me manquais plus de 17 200 Po (je sais plus exactement) donc je me demandais d'où sa pouvais venir car le dimanche (où le serveur avec ré-ouvert depuis un moment) j'avais tous mes Po donc cela c'est situé après le hack.
J'ai demandé dans le chat et apparemment je ne suis pas le seul car stijk a perdu lui aussi tout comme pipo et d'autre je supposes.
Actuellement j'ai 300 po que j'ai eu grâce au vente dans mon shop le lundi matin.
Si un remboursement pouvais être effectuer du moins si vous savez combien j'avais exactement j'en vous remercie.

Ps: Excusez moi si un topic a été déjà créé mais je n'en n'est pas vu.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Perte de Po

Messagepar ORelio » 07 avr. 2015, 21:23

Il a effectivement été créé, juste à côté du tiens http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=20115 ^^
N'hésite pas à soumettre une demande et on examinera ton cas (bizarre quand même ces disparitions :/ )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 avr. 2015, 08:57

J'ai eu la même c'est dans les 5.800 po qui on disparut de mon compte entre hier aprem (14/15h) et aujourd'hui (9h) ... Et aucun signe de d'achat de ressources ... Vous êtes sur de ne pas vouloir faire un sujet dédier ? ^^"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 08 avr. 2015, 11:39

Si cela disparait après les faits, et non pendant, alors oui c'est un problème distinct et ce sujet est approprié :|
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 08 avr. 2015, 13:38

j'ai eu le même problème mais avec une plus petite somme, 100 po... et je suis maintenant rendu avec 5 po grâce àla connexion... Perso je pense que il y a une chance que le problème vienne des pos qu'on reçoit chaque jours mais je lesse les expert et déterminer :D
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 avr. 2015, 14:04

Dans tout les cas il faut déterminer comment le problème survient. Pour ma part je n'est rien acheter, j'ai vendu deux ou trois chose mais sans plus. Les po journalier sa fait plusieurs jours que je les recevais sans avoir subit de perte de po donc je doute que sa vienne de là sauf si c'est un problème aléatoire :/

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 avr. 2015, 00:09

HelloMinecraft tourne sur FE Economy et non Iconomy, et cela fonctionnait très bien jusqu’à ces évènements : ce qui est d'autant plus étrange.
Image
Image

pipolanoix

Messagepar pipolanoix » 11 avr. 2015, 21:58

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai 7000 po qui ont disparus. Le nombre exact je ne le connais pas car je vendais des items alors c'est peut-être même 9000. Donc, j'aimerais savoir ce que j'ai besoin de faire pour récupérer mes po, merci!

Pipo

P.S. Mes po ont disparus après le hack, alors que j'étais connecté. Donc il ne s'agit pas d'un joueur ayant profité d'une erreur de prix sur un qs.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 11 avr. 2015, 22:54

P.S. Mes po ont disparus après le hack, alors que j'étais connecté. Donc il ne s'agit pas d'un joueur ayant profité d'une erreur de prix sur un qs.
As tu remarqué quoi que ce soit d'anormal à ce moment là ? As tu une date et heure ? On manque d'éléments pour déterminer la source du problème.
Mais merci pour ton témoignage, déjà on peut exclure le plugin QuickShop.
Ensuite, si les cas ont cessé, on peut sans doute procéder au remboursement.
Mais je n'aime pas ça, parce qu'on n'a pas trouvé à quoi c'était dû.
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 avr. 2015, 10:16

Si vous ne savez pas d’où ça vient vous ne pouvez pas non plus être sur que sa ne reviendra pas :/

Revenir à « Support: Questions et Bugs »