Bonjour aujourd'hui je me reco aprés quelque temps d'inactivité et je vois que je suis ban pour pseudo vulgaire
alors je ne comprends pas pourquoi car mon pseudo a toujours était celui ci thejlou80.
j'aimerais donc être unban et excuser moi si mon pseudo vous parait vulgaire :s
cordialement Thejlou80
demande de deban play/build
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de deban play/build
Bonsoir thejlou80,
Voici l'historique des pseudos de ton compte Minecraft :
Comme on peut le constater ci-dessus, entre le 12 février et le 24 mars, ton pseudo était bel et bien à caractère insultant.
Tu as donc été banni, le 15 février par stijk, pour pseudo vulgaire, ce qui semble tout à fait normal vu le pseudo choisi...
Si tu n'as pas effectué cette modification, est-ce que ton compte est correctement sécurisé ?
Voici l'historique des pseudos de ton compte Minecraft :
Code : Tout sélectionner
Date Username
Original TheJlou80
February 12, 2015 at 3:35:45 pm GrosPenis
March 24, 2015 at 10:53:11 am TheJlou80
Tu as donc été banni, le 15 février par stijk, pour pseudo vulgaire, ce qui semble tout à fait normal vu le pseudo choisi...
Si tu n'as pas effectué cette modification, est-ce que ton compte est correctement sécurisé ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ah ba ca je n'étais pas au courant , je tien sincèrement a m'excuser pour le genne occasionner et les problème crée mais je voudrais revenir jouer :/
je viens de changer mes mdp pour etre sur , je vous souhaite une belle journée
je viens de changer mes mdp pour etre sur , je vous souhaite une belle journée
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Vu que stijk n'est plus dans le staff, je me permet de traiter ta demande.
ça fait un moment que tu as été ban et selon le p'tit outil d'ORelio tu sembles avoir changer de pseudo, je t'unban play et je contacte un modo build pour t'unban là bas aussi.
Sur ce, je lock.
ça fait un moment que tu as été ban et selon le p'tit outil d'ORelio tu sembles avoir changer de pseudo, je t'unban play et je contacte un modo build pour t'unban là bas aussi.
Sur ce, je lock.

Revenir à « Demande de déban »