Comment ne pas dépayser un biome sur Minecraft ? C'est simple !
-Déjà, il y'a une règle très stricte sur le serveur : éviter la dégradation du paysage, c'est normal. Pour apprendre à encore mieux le respecter, voici une règle essentielle :
-La première chose à faire, c'est de garder quelque chose de naturel. Si on détruit une colline et qu'il y'a un gros emplacement vide, ça ne va pas...
Regardez les screens ci-dessous :

Quand vous coupez du bois, replantez après chaque arbre. Cela évitera de détruire les forêts.

Si vous farmez de la terre, sable, ou autre matériaux, prenez-là de façon naturelle. (Ce qui est sur le screen est la chose à ne pas faire, hein)^^

Quand vous êtes dans un désert, et que vous avez besoin de cactus ou de canne à sucre, ne prenez que la partie supérieure. La plante pourra alors repousser
Dans un biome, merci de ne pas écrire des vulgarités, ou mêmes de simples mots. Cela compte comme dégradation de paysage et avouez-le, c'est moche.Voilà, je pense que s'est à peu près tout.
Je sais qu'il y'a encore pleins d'autres idées pour aider le paysage à rester comme il est, je ne les ai pas toutes dites
En espérant que cela vous a aidé. Mathou1