[Play] _Simbad_ (by an operator)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
_Simbad_
Pseudo Minecraft : _Simbad_

[Play] _Simbad_ (by an operator)

Messagepar _Simbad_ » 12 avr. 2015, 13:03

Bonjour l'équipe de modération,

J'ai voulu reprendre minecraft il y'a peu de temps notamment sur HelloMinecraft car ce serveur m'avait plu il y'a quelques années. En cliquand sur le lobby j'ai ce message:

Image

Je ne pense pas, auparavant que j'ai été nuisible à la communauté dont je faisais moi même parti et si ça en a été le cas je m'en excuse profondément.
Je ne suis pas là pour me chercher un quelconque ennuis, ou autre. J'aimerai juste revenir jouer après ma longue pause de Minecraft.
Mon pseudo IG est: _Simbad_

Dans l'attente d'une réponse,

Simbad.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] _Simbad_ (by an operator)

Messagepar ORelio » 12 avr. 2015, 15:16

Bonjour LBgraves,

Code : Tout sélectionner

Date Username Original LBgraves February 20, 2015 at 1:41:20 pm FyI26 April 12, 2015 at 6:49:13 am _Simbad_
> [All serveurs] Demande d' unban de victodu18 et LBgraves

Comme tu sembles être partisan de la tolérance zéro, et que tu as essayé de me rouler en changeant de pseudo, je ne donnerai pas suite à cette demande de déban.
Bien entendu, tu reste le bienvenu sur nos serveurs sous ton autre compte Crilared (renommé en Zuppey_) ! Seul ces deux anciens comptes resteront pénalisés ;)

Bonne journée,
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »