[play] Jo_le_bracos

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jodu13
Pseudo Minecraft : JediVador

[play] Jo_le_bracos

Messagepar Jodu13 » 12 avr. 2015, 21:29

Bonjour,

Je suies ban du play et quand j'essaie de me co ya marqué "Banned by operator". Je croi que j'avai grief mais c'est pas sure (jai prie dans des coffres qui s'ouvré mais y'avai une fac je croies). Je suies désoler d'avoir fait ça et j'ai relue les règles pour etre sure de bien joué maintenant. J'avais jouer ici et c'été bien donc je voudraies revenir svp. En plus j'aie vue les vidéos de la chaine youteube j'adore!!

J'ai changé de pseudo, quand j'ai était ban c'été Jo_le_bracos, maintenant je m'appel JediVador.

Désoler pour les fautes mais je suies dyslexique.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play] Jo_le_bracos

Messagepar ORelio » 13 avr. 2015, 22:14

Bonsoir Jo_le_bracos,

Tu avais effectivement été banni par Edrixal le 17 janvier 2014 pour grief de la faction Dardra.
Je pense que tu as compris la leçon, donc je te déban du serveur Play.
Bien sur je compte sur toi pour ne pas recommencer désormais.

Bon jeu à toi !
Je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »