Pour ce qui est du temps entre chaque obtention de livre, elle peut être augmentée à volonté, j'ai pensé à l'intégrer sous forme d'une simple configuration. Par contre je ne stocke pas cette information dans la base de données du plugin, elle est donc limitée à chaque restart. Eventuellement payer une petite somme pour obtenir son livre (un PO par exemple), pourquoi pas. Mais ça me semble quand même moins contraignant de simplement augmenter l'intervalle de temps.Félicitation pour le plugin ! Sa a dut être du boulot !
Par contre la génération de livre ... Sa va faire quelques émeraude gratos auprès des PNJUne génération par jour m'aurait sembler correct pour la mise a jour des succès et aurait beaucoup plus limiter la revente des livres auprès des PNJ ^^ Ou pourquoi pas même faire payer la génération du livre au delà du premier afin de rendre l'action moins rentable ^^
Bref hâte d'avoir du temps à consacrer de nouveau à Minecraft pour tester ça
Sinon merci pour vos commentaires ! Et j'ai vu qu'il y a déjà deux personnes qui avaient débloqué un succès que j'estimais assez difficile à avoir, bravo à eux !