Bonjour, je me suis fait ban en 2013 par Moi_moi_moi qui est une ancienne opératrice du serveur pour kill illicites dans l'end, car j'avais oublier que le
pvp n'était pas activer, merci de votre compréhension.
Deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Deban
Bonjour Ch4ton,
Ta demande de déban est assez courte et il manque des informations demandées par le modèle des demandes de déban.
Merci de relire attentivement le modèle et d'éditer la demande pour qu'elle soit conforme et qu'on puisse la traiter
EDIT : Nouvelle demande ici donc je lock celle-ci.
Ta demande de déban est assez courte et il manque des informations demandées par le modèle des demandes de déban.
Merci de relire attentivement le modèle et d'éditer la demande pour qu'elle soit conforme et qu'on puisse la traiter

EDIT : Nouvelle demande ici donc je lock celle-ci.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »