[Build] juju_du_83 , grief et coulées de laves sur bâtiment.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

[Build] juju_du_83 , grief et coulées de laves sur bâtiment.

Messagepar Alkool » 24 avr. 2015, 20:22

Bonjour,

J'ai pu remarqué , aujourd'hui , que ma faction a été "attaqué" par de la lave coulantes et du feu dans l'endroit de mes anciens animaux (R.I.P Flutter Shy et Pinky Pie). J'y ai donc posé des coups de hawk tool et , stupéfaction , c'est un de mes membres...Bon c'est logique , c'était sur mes claims. Cette personne est juju_du_83. Sachez d'abord que tout ce qu'il a fait a été réparé , donc il n'y aura pas besoin à venir sur les lieux du crime. Par contre , mes lapins , chevaux , vaches , poulets et poneys ont été tués par des coups de briquets , sûrement , mais je ne sais pas si cela vient de la même personne malheureusement , mais je pense quand même que ça l'est. Il a de même cassé nos coffres publics et a laissé nos items voler tranquillement sur le sol d'Eldaria. Du coup , j'ai pris ce que je pouvais , mais malheureusement il était trop tard. J'ai perdu des items assez importants , mais un coup de farmage par ci , par là, et je pourrais retrouver les items manqués. Donc , comme je vous l'a dit , les actes de cette jeune personne ont été réparés , mais il faudrait qu'il soit puni. C'est pourquoi je fais cette plainte avec plusieurs screenshots assez révélateurs. Les voici :

Image
Ici , normalement , on retrouverait ma maison , mais elle est ensevelie par la lave , donc un petit coup de hawk tool pour voir qui c'est :

Image
Juju_du_83 pris en flagrant délit...Enfin , un peu en retard.

Image
Ici se trouvait mes anciens animaux et mes anciens personnages de MLP que je chérissais tant. Je ne peux pas prouver par contre que c'est lui ^^.

Image
Il a aussi posé des barrières partout dans la faction , sûrement pour dire que les barrières sont dans une classe sociale plus basse que nous et qu'ils ont besoin d'amour...Non je rigole, il s'est juste amusé comme un enfant avec une pelle dans un bac à sable à l'école.

Voilà tout , j'espère que cette personne aura ce qu'il aurait voulu ^^.

Cordialement et meilleurs salutations à vous tous ,

Goldax007
Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [Build] juju_du_83 , grief et coulées de laves sur bâtim

Messagepar Samthi » 24 avr. 2015, 23:10

Bonjour à toi goldax, juju_du_83 a été ban pour dégradation du paysage. Pour ce qui est des animaux, je ne trouve rien dans les logs car ils ont été tué à coup de briquet comme tu le dis.
Tu peux toujours essayer de voir avec un administrateur afin de peut-être pouvoir t'en faire respawner.
Bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Dépôt de plainte »