[Play]Suspicion_de_vol_de_Diamants TYMER60 HappyTimes

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

[Play]Suspicion_de_vol_de_Diamants TYMER60 HappyTimes

Messagepar Enatal » 17 avr. 2015, 16:23

Bonjour mon cher lecteur du staff,

Le litige qui m'oppose à TYMER60, relève de l'interne en apparence, je vous expose la situation.

Il s'est connecté pour la première fois sur le serveur play le 11/04/2015 (edit: en fait le 12/04 entre 00h00 et 02h00), il a prit connaissance du fonctionnement du serveur auprès des autres membres connectés,
et ce, de manière très correcte je dois l'avouer. il était tard je songeais à aller me coucher, mais il cherchait une faction, je cherchait des membres pour claim un peu plus,
bref, je l'ai recruté. Et c'est sûrement là mon erreur, pris par la fatigue, je n'ai pas pris le temps de lui expliquer notre fonctionnement, il a lu le règlement intérieur, on a fait un tour de la faction, mais rien de plus. Je lui ai ensuite souhaiter une bonne nuit et me suis déconnecté. Le lendemain (soit le 12/04/2015), je fais un tour des coffres des membres de la faction pour vérifier que tout est en ordre, et là figé sur place, je m’aperçois que les 3 blocs de diamants du coffre minerais des membres manquent à l'appel (soit 27 diamants).
De ce fait j'en vient à hawk tool, qui m'indique le nom du fautif. Sans réfléchir, je l'ai kick de la faction, pour appropriation de biens communs.
Je laisse le bénéfice du doute à TYMER60, mais dans tous les cas, il faudra qu'il rende les diamants à la factions, qui les a durement minés.

Vous pouvez voir ci-dessous le screenshot du /hawktool

Image

Merci, en attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon jeu ^^.

Enatal

Edit 2: l'image en taille réelle sorry

Image
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [Play]Suspicion_de_vol_de_Diamants TYMER60 HappyTimes

Messagepar Samthi » 25 avr. 2015, 23:51

Bonjour à toi Enatal, désolé pour le temps d'attente pour une réponse à ta plainte.
Concernant ce vol, c'est effectivement dommage et ennuyant, mais le joueur faisait parti de ta faction et le coffre n'était pas private, donc techniquement, en libre accès pour tous les membres de ta faction.
Règle c
Tout coffre appartient à celui qui a sa pancarte [Private] dessus et ceci jusqu'à son inactivité sur le serveur (30 jours, 15 jours si la personne est ban). Si un coffre private a son propriétaire inactif, vous pouvez demander un délock à un modérateur. Attention le contenu du coffre est détruit avec un éclair, veillez donc à ne pas vous approcher sous peine d'être blessé ! Si il vous viens l'idée de vous emparer du contenu d'un coffre private précédemment détruit par un modérateur, vous serez /kill, un éclair vous tueras et votre stuff sera détruit ! Pas la peine d'aller vous plaindre, vous êtes prévenu. Tout coffre non private sur un terrain de faction appartient à la faction et est considérer comme libre d'accès à toute personne désireuse de la faction.
Donc malheuresement, je ne peux pas mettre de sanction dans ce cas-là.
Si tu veux ravoir tes diamants, tu devras avoir une entente à l'amiable avec TYMER30.
Sur ce, bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Dépôt de plainte »