Bonjour !
Je me permets de déposer une plainte à la place d'une personne encore néophyte dans l'utilisation de forum et d'upload d'images. Vers 10h30, selon ses dires, dylan87bidule s'est retrouvé floodé par des demandes de tp de hugo29, qui bien qu'ayant été averti, a semblerait-il continué.
Je n'ai malheureusement pas (encore ?) les screens depuis la vue de l'intéressé, il faudra donc vérifier tout cela via les logs, en revanche hugo29 s'est permis une petite insulte de trop qui me permet de déposer cette plainte :
http://i.imgur.com/yz5hJho.png
Bisous, bonne journée.
[Build] Incivilités de Hugo29 envers dylan87bidule
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [Build] Incivilités de Hugo29 envers dylan87bidule
Bonjour !
Je l'avais déjà averti ce matin et mis en prison pendant 15 minutes étant donné qu'il n'avait visiblement pas lu les règles du serveur (soucis de grief avec un autre joueur), ça n'a manifestement pas suffit . Le voici donc banni pour grief, flood et insultes.
Merci d'avoir fait remonter l'information et bon jeu à toi !
Je verrouille.
Je l'avais déjà averti ce matin et mis en prison pendant 15 minutes étant donné qu'il n'avait visiblement pas lu les règles du serveur (soucis de grief avec un autre joueur), ça n'a manifestement pas suffit . Le voici donc banni pour grief, flood et insultes.
Merci d'avoir fait remonter l'information et bon jeu à toi !

Je verrouille.
Revenir à « Dépôt de plainte »