[Build] Incivilités de Hugo29 envers dylan87bidule

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

[Build] Incivilités de Hugo29 envers dylan87bidule

Messagepar Wicoulas » 02 mai 2015, 10:49

Bonjour !

Je me permets de déposer une plainte à la place d'une personne encore néophyte dans l'utilisation de forum et d'upload d'images. Vers 10h30, selon ses dires, dylan87bidule s'est retrouvé floodé par des demandes de tp de hugo29, qui bien qu'ayant été averti, a semblerait-il continué.

Je n'ai malheureusement pas (encore ?) les screens depuis la vue de l'intéressé, il faudra donc vérifier tout cela via les logs, en revanche hugo29 s'est permis une petite insulte de trop qui me permet de déposer cette plainte :
http://i.imgur.com/yz5hJho.png

Bisous, bonne journée.
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Build] Incivilités de Hugo29 envers dylan87bidule

Messagepar DarkPyves » 02 mai 2015, 11:02

Bonjour !

Je l'avais déjà averti ce matin et mis en prison pendant 15 minutes étant donné qu'il n'avait visiblement pas lu les règles du serveur (soucis de grief avec un autre joueur), ça n'a manifestement pas suffit . Le voici donc banni pour grief, flood et insultes.

Merci d'avoir fait remonter l'information et bon jeu à toi ! ;)

Je verrouille.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »