ici c encore koobe je trouve que c dégueulasse de votre part c facile de mettre juste mes message sans mettre ceux des autres évidamment on peut dire que je flood comme sa et c plus simple de bloquer un joueur sur le forum pour ne pas le laisser se défendre je penser etre penser sur un bon serveur et bah mon cul oui autant jai trouver des joueurs simpa autant les modo sont pourris et sans dec le coup de bloquer qq sur le forum c vraiment un coup bas on peut meme pas se défendre , si vous vallez pas mieux que sa sa ne métonne pas . et pour le /r ou jai dit modo ou pas je men bas le steak c normale un gars ma dit de pas esseiller de parler avec les modo car sa servirai a rien et jaurai dut lécouter maintenant jai dit se que javais a dire vous pouvais aussi bloquer red sur forum mais vous en faites pas je vais faire de la bonne pub pourvotre serveur .......
et aussi les gros mots sur le mp normal après cettre fait bann pour rien,vous faites juste de labus de pouvoir et je suis pas le seul a le penser .
pfffff
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: pfffff
Désolé pour toi mais c'est comme ça. Il faut savoir se tenir et je ne pense pas que ta réaction exagérée de tout à l'heure fut bien vue.
Je lock puisque ce post n'est d'aucune utilité, bonne soirée.
Je lock puisque ce post n'est d'aucune utilité, bonne soirée.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
Revenir à « Demande de déban »