petit up de notre post ^^
des nouveaux screens à venir bientôt.
Recrutement Vesperia
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: [Nouveau] Recrutement Vesperia !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
-
nouveaux screens !!
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Bonjour ou Bonsoir, je poste aujourd’hui même ma candidature de recrutement car je souhaite rejoindre votre faction. Avant de donner les raisons, je me présente IRL :
IRL, je m’appelle simplement Yanis, j’ai 10 ans et je suis donc a l'école primaire. J’aime le sport et j’en pratique régulièrement mais ça ne m’empêche pas d’adorer les jeux vidéo quand même ! Bref ! Je ne compte pas m’attarder plus sur l’IRL.
Passons à Minecraft : Mon pseudo, vous le connaissez peut-être, peut-être pas, est yayasdu92, j'ai joué sur différents serveurs dont je ne citerai pas le nom, en effet la publicité est interdite sur le serveur ! Mais Hellominecraft à été mon coup de cœur dés le début. Cela fait depuis la 1.7.9 que je joue à Minecraft soit presque 1 ans an et j’ai donc assez d’experience sur le jeu. Cependant je joue sur HM que depuis quelques mois ce qui m'a permis quand même d’acquérir le fonctionnement et les règles du serveur. Pendant cette période, j’ai rejoint quelques petites factions mais je trouvais ces dernières un peu "kikoolesques", que ce soit dans l'architecture ou dans l'écriture. En effet, les "g" et "c" m'exaspèrent au plus haut point ! Après une autre période dans ma petite faction où j’ai pu m’acheter 2 power, j’ai visité quelques factions et je suis tombé sur Vesperia dont le style et l’ambiance familiale m’a plu de suite. Il y a deux jours, j'ai demandé qui recrutait dans Vesperia et thenvi2 m'a redirigé vers le forum. J'ai donc lu votre post de recrutement et je souhaite désormais vous aider à développer votre faction.
Je n’ai pas de talent particulier sur Minecraft mais je me débrouille un peu en tout. J’ai fais quelques constructions dans un style médiéval, celui que je préfère (http://www.noelshack.com/#) .
Mon temps de jeu est beaucoup le week-end le mercredi et c'est tous
. je ne possède pas skype .
Voilà ! J’ai terminé ! J’espère que ma candidature vous a plu en espérant être recruté !
Cordialement,
yayasdu92
IRL, je m’appelle simplement Yanis, j’ai 10 ans et je suis donc a l'école primaire. J’aime le sport et j’en pratique régulièrement mais ça ne m’empêche pas d’adorer les jeux vidéo quand même ! Bref ! Je ne compte pas m’attarder plus sur l’IRL.
Passons à Minecraft : Mon pseudo, vous le connaissez peut-être, peut-être pas, est yayasdu92, j'ai joué sur différents serveurs dont je ne citerai pas le nom, en effet la publicité est interdite sur le serveur ! Mais Hellominecraft à été mon coup de cœur dés le début. Cela fait depuis la 1.7.9 que je joue à Minecraft soit presque 1 ans an et j’ai donc assez d’experience sur le jeu. Cependant je joue sur HM que depuis quelques mois ce qui m'a permis quand même d’acquérir le fonctionnement et les règles du serveur. Pendant cette période, j’ai rejoint quelques petites factions mais je trouvais ces dernières un peu "kikoolesques", que ce soit dans l'architecture ou dans l'écriture. En effet, les "g" et "c" m'exaspèrent au plus haut point ! Après une autre période dans ma petite faction où j’ai pu m’acheter 2 power, j’ai visité quelques factions et je suis tombé sur Vesperia dont le style et l’ambiance familiale m’a plu de suite. Il y a deux jours, j'ai demandé qui recrutait dans Vesperia et thenvi2 m'a redirigé vers le forum. J'ai donc lu votre post de recrutement et je souhaite désormais vous aider à développer votre faction.
Je n’ai pas de talent particulier sur Minecraft mais je me débrouille un peu en tout. J’ai fais quelques constructions dans un style médiéval, celui que je préfère (http://www.noelshack.com/#) .
Mon temps de jeu est beaucoup le week-end le mercredi et c'est tous

Voilà ! J’ai terminé ! J’espère que ma candidature vous a plu en espérant être recruté !
Cordialement,
yayasdu92
-
Bonjour yayasdu92, je te remercie d'avoir postulé chez nous.
Nous te remercions d'avoir pris le temps de lire notre post de recrutement en entier, cependant reprendre la candidature type en y modifiant seulement ton age et ton nom ne marche pas (et non
)..
Navré mais nous n'acceptons pas ta candidature, il va falloir te fouler un peu plus
; Bonne continuation à toi !
Nous te remercions d'avoir pris le temps de lire notre post de recrutement en entier, cependant reprendre la candidature type en y modifiant seulement ton age et ton nom ne marche pas (et non

Navré mais nous n'acceptons pas ta candidature, il va falloir te fouler un peu plus

Retenez bien

Retenez bien
-
Petit up du topic 

Retenez bien

Retenez bien
Tout d'abord bonjour ! Je m'appelle Mélina, je suis une ado de 14 ans bientôt 15, je suis encore au collège et j'aimerai faire partie de votre faction qui d'après ce que j'ai pu voir me semble tout à fait sympathique et charmante. Dans la vie, je ne fais pas de sport en dehors de l'école parce que j'aime pas vraiment ça x). Sinon en terme de loisirs j'en ai pas mal : je dessine énormément de tout, des mangas comme des paysages ect ... Je joue du piano depuis 4 ans et je joue aussi beaucoup à minecraft ou aux jeux vidéos en général. Mes jeux préférés ? ... Je dirai professeur Layton, Life is strange, Alice Mcgees returns... En fait j'en ai plein ! 
J'habite en France en Aquitaine.
Niveau caractère et bien je dirai être motivée quand le sujet me plaît. Je suis capable de passer plusieurs heures d'affilées sur un projet. Par contre je n'aime pas diriger les autres personnes. J'ai l'impression de m'imposer et ça ne me plaît pas, sauf ci ces dites personnes me demande d'être leur chef bien entendu
. Je suis le plus souvent d'humeur ... créative je dirai !
Sur minecraft mon pseudo actuel est ninimc3, j'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 3 ans. Mon gamemode préféré est bien évidemment le créatif. Je joue sur HelloMinecraft depuis 2 ans mais j'ai fait une pause de 5 mois au milieu car se fut une période sombre de ma vie et je n'en dirai pas plus sur ce sujet. Mes anciennes factions? a vrai dire je ne me souvient plus des noms x) mais je sais que j'ai fait partie d'une petite faction sympa de joueur qui avaient eu la gentillesse de me recruter alors que j'étais une débutante puis est arrivée la fameuse pause de 5 mois, la fac s'est dissoute lorsque je n'étais pas là. Puis j'ai créer ma propre fac avec un ami et mon frère afin de reconstruire un château abandonné que j'avais trouvé sur la map. On a fini le château, la fac s'est dissoute.
Je veux rejoindre votre faction car d'après ce que j'ai pu lire elle paraît vraiment sympathique et belle. Je sais aussi que je pourrais participer à de grands projets et ça, ça me donne vraiment envie. Je suis une travailleuse motivée et bien décidée à participer ! Je suis bonne en architecture et je suis capable de miner pendant des heures x) même si je préfère construire. Je suis une adepte des constructions géantes et je fais aussi un peu de pixel art. Je joue beaucoup le week end mais le temps de jeu dépent des devoirs à faire malheureusement ! Bref ! Si je vous pose ma candidature c'est que j'espère vraiment être prise. Mon mot d'ordre : m 'ÉCLATER.

J'habite en France en Aquitaine.
Niveau caractère et bien je dirai être motivée quand le sujet me plaît. Je suis capable de passer plusieurs heures d'affilées sur un projet. Par contre je n'aime pas diriger les autres personnes. J'ai l'impression de m'imposer et ça ne me plaît pas, sauf ci ces dites personnes me demande d'être leur chef bien entendu

Sur minecraft mon pseudo actuel est ninimc3, j'ai commencé à jouer à minecraft il y a environ 3 ans. Mon gamemode préféré est bien évidemment le créatif. Je joue sur HelloMinecraft depuis 2 ans mais j'ai fait une pause de 5 mois au milieu car se fut une période sombre de ma vie et je n'en dirai pas plus sur ce sujet. Mes anciennes factions? a vrai dire je ne me souvient plus des noms x) mais je sais que j'ai fait partie d'une petite faction sympa de joueur qui avaient eu la gentillesse de me recruter alors que j'étais une débutante puis est arrivée la fameuse pause de 5 mois, la fac s'est dissoute lorsque je n'étais pas là. Puis j'ai créer ma propre fac avec un ami et mon frère afin de reconstruire un château abandonné que j'avais trouvé sur la map. On a fini le château, la fac s'est dissoute.
Je veux rejoindre votre faction car d'après ce que j'ai pu lire elle paraît vraiment sympathique et belle. Je sais aussi que je pourrais participer à de grands projets et ça, ça me donne vraiment envie. Je suis une travailleuse motivée et bien décidée à participer ! Je suis bonne en architecture et je suis capable de miner pendant des heures x) même si je préfère construire. Je suis une adepte des constructions géantes et je fais aussi un peu de pixel art. Je joue beaucoup le week end mais le temps de jeu dépent des devoirs à faire malheureusement ! Bref ! Si je vous pose ma candidature c'est que j'espère vraiment être prise. Mon mot d'ordre : m 'ÉCLATER.
-
- Animateur
Bonjour Mélina/ninimc3!
Je t'annonce la bonne nouvelle que tu es acceptée dans la faction!
Normalement, tu es invitée dans la faction, il ne te restera plus qu'à faire /f join Vesperia à ta prochaine connexion!
Voilà! A la prochaine IG!
Je t'annonce la bonne nouvelle que tu es acceptée dans la faction!
Normalement, tu es invitée dans la faction, il ne te restera plus qu'à faire /f join Vesperia à ta prochaine connexion!
Voilà! A la prochaine IG!
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : XxThomasBxX
Bonsoir chers Vesperiens. Mon nom IRL est Thomas, j'ai 14 ans (Bientôt 15 en juin ^^) Mon pseudo MineCraft est XxThomasBxX, Mais ce n'a pas été toujours celui la, car il y a 2 semaines, c'était encore Thomasb2000 (Si ça dit quelque chose ^^) J'ai débuter MineCraft en Mars 2012 (Je me rappelle plus du jour ^^) J'était encore un noob qui découvrait le fonctionnement et comment manipuler un personnage. J'ai commencé MineCraft en version 1.2.5. Puis j'ai évolué, joué sur des serveurs jusqu'à celui ci. J'ai commencer HelloMinecraft il y à 2ans et demi suite a une vidéo sur le serveur qui m'a donner envie de vous rejoindre. J'ai commence le serveur au W2 ou je me fessait des iles (Car pour moi c'était sécurisé ^^) Et j'ai eu une période d'absence d'un ans, et quand je suis revenu le World 3 était crée. Mes anciennes Facs étaient : "PMF" : Petites fac mais je l'ai quitter, cause : inactivités des membres, puis vint "Island" il y à 1 mois que je l'ai quitter pour la même raison que "PMF" (Inactivités des joueurs) Puis j'en ai été a crée ma propre Fac de 3 joueurs sympa, et crée mon ile qui, malheureusement ne sera pas transféré, Pour sa taille imposante, et qu'elle se situe au W2 qui ne propose aucun transferts. J'ai décidé d'allé habiter au W4 prés du désert de Vesperia ou je reconstruirait ma Fac en question. "Pourquoi rejoindre la fac" Les raisons, je travaille aussi sur le style médiévale et je pense pouvoir vous apprendre d'autres constructions différentes de ce que j'ai observer chez vous. Bien que vos constructions soit également sympa et jolies. Je que je pourrai apporter a la fac ? Je build assez vite, et je fait plein de bâtiments autour du style médiévale tel que des moulins, auberges ou même une forge et une scierie. Je ne possède pas encore Skype hélas pour deux raisons : Mon PC bug avec Skype, j'attends d'en avoir un autre, et la deuxième, je ne m'en sert jamais ( ^^ ) En moyenne, en semaine de cours (Je suis en 3éme) Je passe 1h voir - et en WeekEnd ou Vacances, 3/4h maximum par jours.
Désolé du long post, il faut aimé la lecture (^^) J'espère être prit car j'apprécie votre fac, et si je ne suis pas prit, bonne continuation !

Désolé du long post, il faut aimé la lecture (^^) J'espère être prit car j'apprécie votre fac, et si je ne suis pas prit, bonne continuation !

-
- Animateur
Bonsoir Thomas!
Pour faire rapide et simple, tu es accepté dans la faction!
Bienvenue à toi!
Le /f invite sera fait le plus tôt que possible et tu pourras ensuite rejoindre Vesperia!
Pour faire rapide et simple, tu es accepté dans la faction!
Bienvenue à toi!
Le /f invite sera fait le plus tôt que possible et tu pourras ensuite rejoindre Vesperia!
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : XxThomasBxX
Merci beaucoup Fleche ! Je vais m'investir un maximum pour que la fac évolue de plus en plus ^^ ! 

Revenir à « Présentation et recrutement »