Bonjour membres du staff, mon je vous contact aujourd’hui pour vous faire une demande de déban ;
Mon pseudo actuel est yayaa92, (je ne l’ai pas changé depuis le début).
Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque vous souhaitez vous connecter :
Les motifs pour lequel mon compte a été ban sont : Insultes,Flood et grief.
La personne du staff qui vous a banni :
Quand j’essaie de me connecter, le serveur m’affiche que j’ai été ban par mephisto_felles.
Je vous interpelle aujourd’hui après une session d’inactivité sur Minecraft de 6 mois environ, durant cette période j’ai prêté mon compte a un ami qui ne voulais pas l’acheter, apparemment il a fait des choses qui ne sont pas admises sur ce serveur (d’ailleurs sur beaucoup de serveurs), je peux comprendre votre agissement à son égard. A vrai dire, je ne connais même pas la date a laquelle il a été ban..
Très récemment je me suis remis a Minecraft, et ai voulu revenir sur ce serveur, c’est pour cela que je vous demande de déban mon compte, ce serais un plaisir pour moi de rejouer sur ce serveur.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
En l’attente d’une réponse,
yayaa92.
[Build] yayaa92 - Flood Grief Insultes (meph)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Build] yayaa92 - Flood Grief Insultes (meph)
Bonjour à toi yayaa92 ,
Vu que l'ancien super-modérateur , mephisto_felles , a démissionné, j'interviens dans ta demande de deban.
La demande est correcte et respecte les critères. Tu sauras que , la prochaine fois , même en prêtant ton compte , tu assumeras toutes les conséquences.
Et vu que cela fait quand même un bon bout de temps et que tu sembles avoir compris , je te deban.
Tâche à ne plus recommencer et sois sage
!
Tu es débanni.
Je lock.
Vu que l'ancien super-modérateur , mephisto_felles , a démissionné, j'interviens dans ta demande de deban.
La demande est correcte et respecte les critères. Tu sauras que , la prochaine fois , même en prêtant ton compte , tu assumeras toutes les conséquences.
Et vu que cela fait quand même un bon bout de temps et que tu sembles avoir compris , je te deban.
Tâche à ne plus recommencer et sois sage

Tu es débanni.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »