Bonjour, je suis très enerver ! car kaotix le sélèbre modo tp les aquos dans mon f home et victodu18 cheat a mort ! je ne pouvais pas le taper 5 fois !!!! jai essayer
florent04 va poster une video de victodu18 et jme fait ban 10 car jai tuer kaotix car il tp les gens dans ma base svp faite quelque chose !
vraiment !
kaotix et victodu18
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: kaotix et victodu18
J'ai tp personne dans t'a base, a moins que tu est des preuve (même dans les log y a rien), et je t'ai tempban pour m'avoir kill car j'ai au moins 5 fois que je ne pvp pas et donc de ne pas me kill. Donc je vois pas pour quoi j'aurai tp sa aurait été de l'abus de pouvoir.
Et puis je t'ai vue, cheat, tu tapé victo alors qu'il y avait 5 bloc d'écart entre vous, hors on peut tapé qu'a 3 bloc maximum .
Qui doit être ban à ton avis ?
Et puis je t'ai vue, cheat, tu tapé victo alors qu'il y avait 5 bloc d'écart entre vous, hors on peut tapé qu'a 3 bloc maximum .
Qui doit être ban à ton avis ?
-
Bon alors commençons la clash partie!!
Bon déja je commence par toi lilian. Tu as un cheat que kao, Saki, Fullfrontal et moi ont vue. Cela fait un modo et demie contre toi plus 2 joueurs. Tu n'a a rien a dire sur cela. Deuxième point tu ment a mort Kao modère il se tp aux gens sans tp les autres tu as fumer la chicha? Troisième point je ne cheat pas contrairement à ce que tu pense le sprint est ton amie^^. Et oui je ne cheat pas je cherche pour les modos toutes les failles qu'il y a sur le serveur et je test tout les mods qui au fur et à mesure qu'ils sortent y compris les cheat dons je connait ton cheat.
Puis maintenant Florent au début tu ne montrait pas ton cheat mais depuis que vous en avez marre que je vous kill tu l'active tout comme lilian. apparemment tu as des video de moi en train de te kill vas y poste ces videos ne prouvera aucun cheat vue que j'en est pas. ils pourront seulement prouver que je te kill en sprintant voila.
Maintenant laissons délibérez un modo vue que je ne le suit toujours pas.
Cordialement,
Victodu18
Bon déja je commence par toi lilian. Tu as un cheat que kao, Saki, Fullfrontal et moi ont vue. Cela fait un modo et demie contre toi plus 2 joueurs. Tu n'a a rien a dire sur cela. Deuxième point tu ment a mort Kao modère il se tp aux gens sans tp les autres tu as fumer la chicha? Troisième point je ne cheat pas contrairement à ce que tu pense le sprint est ton amie^^. Et oui je ne cheat pas je cherche pour les modos toutes les failles qu'il y a sur le serveur et je test tout les mods qui au fur et à mesure qu'ils sortent y compris les cheat dons je connait ton cheat.
Puis maintenant Florent au début tu ne montrait pas ton cheat mais depuis que vous en avez marre que je vous kill tu l'active tout comme lilian. apparemment tu as des video de moi en train de te kill vas y poste ces videos ne prouvera aucun cheat vue que j'en est pas. ils pourront seulement prouver que je te kill en sprintant voila.
Maintenant laissons délibérez un modo vue que je ne le suit toujours pas.
Cordialement,
Victodu18
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Pour ma part j'était présente et j'ai assitée aux nombreux kill "cheatés" de la part de lilian et florent, que je confirme. V icto a commencé à être accusé de cheat seulement une fois qu'il a signalé le cheat de lilian ce que je trouve un peu bizarre comme reaction.
Voila,
Saki
Voila,
Saki
-
Bon, si t'as des preuves, tu les envoies, sinon tu posts pas.
Kao est modo, de ce fait il peut constater les cheat a vue, il ne TP personne dans les bases comme tout bon modo.
Kao est modo, de ce fait il peut constater les cheat a vue, il ne TP personne dans les bases comme tout bon modo.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
moi aussi j'etais présent et pour moi personne ne cheat (bon peut etre un peut riton97 mais pas victo) et j'ai killl aussi xKaotiiK xD
Riton ne cheat pas je le connait. Mais le plus important c'est cheat de quoi?
WTF
Wonderfull
Territory
Faction
Wonderfull
Territory
Faction
Et juste comme ça antoine, moi j'aurais cheater de quelle sorte ?
-
Je lock, pas de preuves.
Opérateur à votre service !

Revenir à « Dépôt de plainte »