bonsoir? me voila en possession du jeu , en version finale, mais voila impossible de se connecter au serveur play .
Serveur outdated , ou bien clé du serveur invalide.
peut on régler ca ?
merci d'avance
Probleme de connexion maj 1.9
-
Re: Probleme de connexion maj 1.9
Bonjour, as-tu lu le sujet concernant le passage à la version finale ?
Le serveur, comme a chaque fois qu'une nouvelle version sort, doit attendre que tous ses plugins soient disponibles dans la dernière version eux aussi avant de pouvoir passer en 1.0.0 (1.9 c'est dans votre tête arrêtez avec ça).
Le délais est toujours d'environ 2 semaines avant le passage du serveur dans la nouvelle version.
Merci de rester en 1.8 si vous voulez jouer sur le serveur.
Le serveur, comme a chaque fois qu'une nouvelle version sort, doit attendre que tous ses plugins soient disponibles dans la dernière version eux aussi avant de pouvoir passer en 1.0.0 (1.9 c'est dans votre tête arrêtez avec ça).
Le délais est toujours d'environ 2 semaines avant le passage du serveur dans la nouvelle version.
Merci de rester en 1.8 si vous voulez jouer sur le serveur.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Alors tout simplement il ne falait pas faire la mise à jour du jeu tout de suite.
En effet les serveurs de HM resterons en 1.8 le temps que les plugin dont les serveurs on besoin pour tourner passe eux aussi en 1.9. Cela devrait prendre au minimum 2 semaines peut être plus ou peut être moins ...
Maintenant pour répondre plus en détail à ta question tu à MC beta 1.9 (Ou plus exactement MC 1.0) et les serveurs sont en MC beta 1.8. Ils ne sont donc pas compatible.
Si tu ne veut pas attendre les deux semaine que les nouveau plugin se mette à jour tu doit retrouver une version MC beta 1.8 et l'instaler.
En effet les serveurs de HM resterons en 1.8 le temps que les plugin dont les serveurs on besoin pour tourner passe eux aussi en 1.9. Cela devrait prendre au minimum 2 semaines peut être plus ou peut être moins ...
Maintenant pour répondre plus en détail à ta question tu à MC beta 1.9 (Ou plus exactement MC 1.0) et les serveurs sont en MC beta 1.8. Ils ne sont donc pas compatible.
Si tu ne veut pas attendre les deux semaine que les nouveau plugin se mette à jour tu doit retrouver une version MC beta 1.8 et l'instaler.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
on s attendait tous je pense a pouvoir jouer cette nuit. mais il faut patienter encore. la patience est une vertue 
Merci du renseignement

Merci du renseignement
-
Il est apparemment possible d'utiliser un client spéciale, spoutclient, dispo ici:
http://www.spout.in/exe
Chez moi ça ne fonctionne pas.
http://www.spout.in/exe
Chez moi ça ne fonctionne pas.

Chez moi non plus
Pour ceux qui voudrait rejouer en 1.8.1, mais qui ont fait la mise a jour de la 1.0. il y a une solution retro-active
il suffit de remplacer le minecraft.jar , par celui de la version 1.8.1(ayant toutefois fait une sauvegarde de celui -ci).
Ceux qui n'aurait pas fait de sauvegarde de leur minecraft.jar original voici un lien permettant de le re-télécharger
minecraft.jar
Heureusement, j'en avait fait une.et je vous la fait partagée.
Ps : aucun mod n'est installé dessus
Pour ceux qui voudrait rejouer en 1.8.1, mais qui ont fait la mise a jour de la 1.0. il y a une solution retro-active
il suffit de remplacer le minecraft.jar , par celui de la version 1.8.1(ayant toutefois fait une sauvegarde de celui -ci).
Ceux qui n'aurait pas fait de sauvegarde de leur minecraft.jar original voici un lien permettant de le re-télécharger
minecraft.jar
Heureusement, j'en avait fait une.et je vous la fait partagée.
Ps : aucun mod n'est installé dessus
-
Se sera un rappel alors, merci bien.

-
g rien compris tu peut detailler les etapes a suivres apres le telechargent ? on le met ou le minecraft que tu nous donne ?
MERCI de repondre rapidement !!
MERCI de repondre rapidement !!
-
sa marche pas le chargent du debut bug a 95pourcent --'
-
Utilise la fonction edit citoyenfouVI pas de double post 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »