Je poste aujourd'hui pour vous faire une sorte "d'alerte" (que jolou m'a conseillé de faire) autant au joueur qu'aux modérateurs.
Certains se souviennent de cette faction (je pense surtout aux anciens Fortress) d'autres ne l'ont jamais connu.
Effectivement, cette faction dans l'époque jadis de HM ou il y avait des guerres sur le Play a provoqué une grande partie du serveur dans le but de mettre fin aux périodes de paix du serveurs donc des provocations totalement volontaires. Lors de l'arrivée du W3, tout les membres de cette faction ont été normalement ban.
Pourtant hier, le leader ou l'un des leaders de cette faction est réapparu sur le serveur contre toutes mes attentes alors qu'il était normalement ban def:






Je me demande aussi comment il a pu être debanni (peut-être lors de l'apparition du server lobby ou tout les bans ont été reset) ou alors "Ragnar_1er_" n'était pas exactement le même pseudo qu'a l'époque (qui était peut-etre "Ragnar_1er).
Son retour ou le retour des Ghost en étonneront certains ou d'autre pas du tout mais ce post à pour but principale d'alerter surtout les modérateurs et aussi les joueurs de l'éventuel retour de cet faction provocatrice.