[PLAY]Alex_leBg trafique de PO (operator)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kerliverzan
Pseudo Minecraft : Alex_leBG

[PLAY]Alex_leBg trafique de PO (operator)

Messagepar kerliverzan » 04 juin 2015, 19:03

Je joue avec des potes.
J'avais plein de diamant et aussi plein de PO.
J'avais une grande base.
Et mes potes au collège me parle tout le temps du serveur, du coup sa me dégoute que je ne puisse pas joué dessus.

kerliverzan

Re: [PLAY]Alex_leBg trafique de PO (operator)

Messagepar kerliverzan » 04 juin 2015, 19:18

bonjour,

j'ai fait ça car je voulais plus de PO du coup j'ai imposé des impots dans ma petite de potes.ET un mec ne voulais pas donner et on c'est engeller on disait "aller donne les PO Flute".
J'adore ce serveur c'est mon préféré de tous que j'ai. je veux trop revenir sur le serv.
CE serve j'avais fait une grande base et j'ai plein de potes sur serv.

merci.

J'ai mis le nom du de la personne du staff qui ma ban (operator) car quand j'essayé de me connécté sa mais "Reason: Banned by an operator"

voila, j'aimerais vraiment me faire deban rapidement.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 04 juin 2015, 19:48

Nous allons traiter cette demande car elle est plus complète que la deuxième que tu as fait. Veilles donc à ne pas faire de double-poste inutilement.
Le modérateur t'ayant banni s'occupera de ta demande ( je tiens à te préciser qu'aucun modérateur ne se nomme " operator ", ce n'est juste le nom donné par le code de Minecraft lorsque le modérateur ne met pas de raison ), et sinon, un autre s'en chargera.
Sinon, je te pris de bien vouloir patienter.
Merci.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 juin 2015, 18:02

Bonsoir,
Tu as été banni par moi_moi_moi en février 2014 pour "escroquerie au PO".
Était-ce seulement un impôt de faction ? Le message de ban indique une escroquerie et non une extorsion.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kerliverzan

Messagepar kerliverzan » 05 juin 2015, 19:36

ca ve dire que je ne pourrait plus y joué dessus ? :cry:

kerliverzan

Messagepar kerliverzan » 06 juin 2015, 19:28

svp vous pouvez repondre

merci

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 07 juin 2015, 07:13

Nous te demandons de bien vouloir patienter. Rien ne te servira à harceler la modération.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 09 juin 2015, 10:04

Mes excuses pour le temps de réponse, en l’occurrence je t'avais posé une question, et tu n'y avais pas répondu.
Non le but n'est pas d'empêcher les personnes de jouer, seulement de mieux comprendre ton cas et surtout de voir que tu as maintenant compris le règlement.
Ainsi pourrais tu détailler ton cas en répondant à ma question : "Était-ce seulement un impôt de faction ? Le message de ban indique une escroquerie et non une extorsion."
Également, j'aimerais que tu lises le règlement des serveurs et que tu me cites les règles sur les vols et les arnaques.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

kerliverzan

Messagepar kerliverzan » 15 juin 2015, 11:05

oui c'était un împot de faction, meme que le joueur au quelle je demandaai des PO c'est "logoden29".

Arnaque:

Arnaquer les joueurs de quelque façon que ce soit est interdit.

vols:

Tout coffre appartient à celui qui en revendique la propriété, à l’aide d’une pancarte [Private]. Le droit de propriété est infini si le joueur est actif. En cas d’inactivité, ce droit est normalement révoqué après 30 jours, mais la durée est réduite à 15 jours si le joueur est banni. Un modérateur peut être appelé pour déverrouiller (délock) un coffre d’un joueur inactif, mais sachez que le contenant (coffre) et le contenu (objets) sont détruits avec un éclair. Veillez à ne pas vous tenir trop près du modérateur, sans quoi vous pourriez être blessé. Toute tentative de vous emparer du contenu d’un coffre lors d’un déverrouillage est interdite et sanctionnée par la mort et la destruction des biens que vous portiez. Inutile de vous plaindre si cela arrive, car vous êtes prévenus.

Par ailleurs, tous les coffres non privés donc sans propriétaire défini, présents sur le territoire d’une faction, sont considérés comme étant en libre accès à toute personne désireuse de la faction. Ainsi aucun remboursement ne sera effectué si un membre de la faction s'y est servi de manière que vous jugeriez abusive. Nous vous conseillons donc de restreindre l'accès à ces derniers et/ou de bien choisir vos membres de faction.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 15 juin 2015, 11:24

Parfait, te voilà déban. Bon jeu à toi !
Il n'est à ma connaissance pas interdit d'imposer un impôt de faction, mais c'est généralement peu pratique et difficile à faire appliquer.
Les personnes ne souhaitant pas payer sont libres de quitter la faction, bien sûr et il faudrait bien l'indiquer avant son admission histoire que ce ne soit pas une surprise le moment venu.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »