Problème de connection à Minecraft

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Aristotas

Problème de connection à Minecraft

Messagepar Aristotas » 09 juin 2015, 16:47

Bonjour ! Alors j'ai un énorme problème :o
Je m'explique : je joue sur le launcher HM donc j'utilise la fonction connection automatique, tout ce passait bien. Récemment j'ai désintallé et réinstallé le launcher mais la surprise, en rentrant mon Pseudo et mon mot de passe je ne peux plus me connecter. Donc je vais sur le site de minecraft.net, j'essaie de me connecter, ça marche pas. Donc je mets mot de passe oublié, je reçois aucun e-mail. Je sais plus trop quoi faire ._. ...
Quelqu'un a une idée de pourquoi du jour au lendemain avec le même mdp/identifiant je peux plus me connecter ?
(Y aurait-il un rapport avec la récente fusion Mojang/Microsoft et leur "migration de compte" louches ?_? )

Merci de m'aider si vous le pouvez, et bonne journée/soirée.
Image

Aristotas

Re: Problème de connection à Minecraft

Messagepar Aristotas » 09 juin 2015, 16:58

Gnieh ? *_* pourquoi donc ? Ca marchait très bien pseudo/mp ya à peine 3 jours :s
Image

Aristotas

Messagepar Aristotas » 09 juin 2015, 17:04

Déja fait mais de même ça ne marche pas :/ ..
dans ce cas là si il faut l'adresse-mail est ce que ça veut dire que le staff HM doit avoir mon adresse-mail dans leur historique de connection et pourrait me la redonner en mp :d ?
J'ai pas changé d'adresse-mail j'ai toujours la même depuis que j'ai créé mon compte MC donc ça voudrait dire que j'ai mis une adresse invalide quand je l'ai créé ?

(En tout cas merci de répondre si vite aDa_)
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 juin 2015, 23:23

Si ton compte est un compte migré en compte Mojang, il faut mettre l'email.
Mais sinon, il faut mettre le pseudo (et d'ailleurs tant que tu ne migres pas tu ne peux pas en changer).
Bref, je pense juste que tu as oublié ton mot de passe, et que tu devrais soit le retrouver soit le changer.
Après, si tu ne reçois pas le mail pour le mot de passe oublié, c'est effectivement ... très embêtant Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Aristotas

Messagepar Aristotas » 10 juin 2015, 15:46

Tout essayé rien ne marche , je suppose que je dois contacter Mojang ._. ( -> https://help.mojang.com/customer/portal ... il-address )
Il va donc falloir que je retrouve .. le numéro de transaction utilisé pour acheter minecraft :shock: ! (ça fait au moins 3 ans)
Souhaitez moi bonne chance, et merci pour tout ._.' ...
Image

Kell

Messagepar Kell » 10 juin 2015, 17:23

Tout essayé rien ne marche , je suppose que je dois contacter Mojang ._. ( -> https://help.mojang.com/customer/portal ... il-address )
Il va donc falloir que je retrouve .. le numéro de transaction utilisé pour acheter minecraft :shock: ! (ça fait au moins 3 ans)
Souhaitez moi bonne chance, et merci pour tout ._.' ...
Le support mojang est très efficace, j'ai juste eu a donné quelques infos sur moi pour faire changer mon adresse email, et mon compte date aussi ^^
Et vive TL

Nataroks86
Pseudo Minecraft : Nataroks86

Messagepar Nataroks86 » 12 juin 2015, 11:24

Bonjour j'ai aussi un autre probleme. je lance le luncher HM j'appuis sur play et le lunvher me met "login in" mais apres il ne va pas plus loin et il crash. J'ai fait les mises a jours s'ils y en avaient mais sa marche pas je sais pas quoi faire aidez-moi :( :(

Nataroks86
Pseudo Minecraft : Nataroks86

Messagepar Nataroks86 » 12 juin 2015, 12:29

Bon finalement sa c'est remis a marcher mais je sais pas pourquoi .

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 juin 2015, 19:43

De toute manière avec juste "il crashe" je n'aurais pas vraiment pu t'aider :lol:
> [FAQ] Launcher Hello Minecraft Home <
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Ovnitueuse
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse

Messagepar Ovnitueuse » 14 août 2015, 10:52

Logiquement, si tu as migré ton compte (de sorte à ce que tu ne rentres plus ton nom d'utilisateur lors de ta connexion mais ton adresse e-mail), tu dois rentrer ton e-mail et ton mot de passe qui n'a, normalement, pas changé. Si par ailleurs ça ne marche pas, alors fait "mot de passe oublié" de sorte à savoir si tu reçois bien l'email sur l'adresse e-mail lié à ton compte Minecraft. Si tu ne le reçois pas, alors contacte Mojang. J'espère avoir pu t'aider.
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Revenir à « Support: Questions et Bugs »