Kicked whilst connecting to build: You are banned form...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kushisake-Onna
Pseudo Minecraft : Loupstar89

Kicked whilst connecting to build: You are banned form...

Messagepar Kushisake-Onna » 21 juin 2015, 12:46

Bonjour alors voila apres la mort de mon cousin qui venait souvent jouer sur mon pc chez moi Loupstar89 (Maintenent Hatsunemikupika) jai voulu reprendre son compte mais quand je me connecte au serveurs de Hellominecraft, je remarque qu'il a été banni du serveur :cry: J'aimerait bien profiter de son compte pour jouer dessus

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Kicked whilst connecting to build: You are banned form..

Messagepar Alkool » 21 juin 2015, 14:52

Bonjour Kushisake_Onna.

Après des multitudes de recherches , je n'ai pas vu que Loupstar a été ban par quelqu'un (Même si le /seen ne fonctionne pas , on peut voir les bannis) et je n'ai pas vu de même qu'il ait changé de Pseudo . Du coup , je suis allé faire une recherche sur un site auquel on pouvait voir le skin et , en effet , on peut y voir que , sous le pseudo de Loupstar , il n'y a aucun skin , tandis que sur ce Hatsunemikupika , il y en a bien un. N'ayant pas de réel ban , et après de longues recherches , et malgré une demande de deban très brève , je décide de te déban sous ce pseudo d'Hatsunemikupika. Si tu n'y arrives pas , avertis moi dans le jeu , je regarderai de plus prêt.

Joueur déban après des recherches sans avoir trouvé de liaisons de ban , je lock.

EDIT IMPORTANT : ORelio m'a envoyé un log ou on voit Loupstar ban par surclaim par Squall. Donc finalement , je te demanderai de faire une demande de deban bien plus travaillée , malgré ce qui est arrivé à ton cousin. Donc finalement , le compte de ton cousin n'est pas déban ^^. Désolé encore de ce désagrement , il fallait chercher et ORelio (comme à son habitude) à réussi à trouver.
Image

Revenir à « Demande de déban »