Transfert [World 3 ---> World 4 ] Note importante !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Transfert [World 3 ---> World 4 ] Note importante !

Messagepar polaryz » 25 juin 2015, 01:16

Bonjour à tous voila 3 mois que le serveur à été hack et presque 3 mois que les transferts sont ouvert.
Les transferts se termineront le 6 juillet et le world 3 supprimé dans les jours suivants.

A plusieurs reprises j'ai demandé de me donner les coordonnées World Edit des bâtiments à savoir pos 1 et pos 2. Avec une simple coordonnée je ne peux pas déterminer seul ce que je dois déplacer.

Prenez exemple sur les postes de flecheargent qui sont très bien fait et très lisibles.

Image

Je demande donc dans vos postes de transferts :
Vos coordonnées skype afin de faire le transfert en vocal avec vous.
les coordonnées du pos 1 et du pos 2 comme sur ce screen.

Image

da bisous pola
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

Edrixal

Re: Transfert [World 3 ---> World 4 ] Note importante !

Messagepar Edrixal » 25 juin 2015, 12:15

Donc si je comprend bien tu est le seul a faire les transfert du W3 au W4 ...

Pour ma part autant sur certain je peut déterminer des coordonnées autant pour d'autre vue que la structure est sous terre sa va être beaucoup plus compliquer ne serait ce que de ne pas faire d'erreur, il faudra y aller a plusieurs reprise, ou pour le hangars à vaisseau qui est actuellement en deux partie puisque loin d'être terminer. Et je ne parle même pas du déplacement de la muraille qui sera un vrais casse tête ...

En clair il faudra clairement un vocal mais si tu n'est disponible que le soir (en tout cas je tes pas vue connecter le matin ou ou l'aprem en France, ce qui est compréhensible rassure toi) sa va être compliquer pour moi de pouvoir être présent.

De plus il me sembler pourtant que tu était modérateur et qu'il y avait 4 admin pour faire les transferts ... Pourtant on n'entend et ne vois limite que toi t'en occuper ... Perso j'ai jamais demander à changer de World et aujourd'hui on me dit que si dans 2 semaines rien n'est fait tout se que j'aurais construit dans le W3 sera perdu ... Toujours une bonne nouvelle a entendre ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 25 juin 2015, 18:42

Sachez aussi que toutes demandes de transfert ne respectant pas le formulaire ne seront pas pris en en compte.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 27 juin 2015, 14:32

On le précisera au moins une semaine avant, promis ^^
(Ex lundi on décide de le supprimer, on met une annonce lundi soir ou mardi, le lundi suivant on le fait)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

nairolf_13
Pseudo Minecraft : nairolf_13

Messagepar nairolf_13 » 29 juin 2015, 12:49

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis plusieurs semaines avec un ami sur le serveur et nous avons été contactés par un admin qui nous a dit que le monde où l'on évoluais allez être remplacer par le "World 4"

Par ailleurs j'ai plusieurs questions après avoir lu cette note :

- nos ressources et objets peuvent-ils être transportés dans l'autre monde ? si oui dans quelles conditions ?

- j'ai vu que l'on peut faire une demande pour déplacer des bâtiments en donnant les coordonnées de ces derniers. Est-ce possible pour le "Serveur Play" ?
Si oui, faut-il bien donner les coordonnées d'un carré / rectangle délimité par les coordonnées d'un premier point XY puis à l'autre extrémité X'Y' mais pour la profondeur est-ce possible de la prendre en compte ?
Et est-ce que les coffres avec les objets qu'ils contiennent seront migré eux aussi ?

Par ailleurs, aussi vu le peu de temps qu'il reste avant la migration, est-il possible d'avoir un contact par skype ? mon pseudo est : nairolf_13
Je suis connecté assez souvent en fin d'après midi, si je peux en discuter avec un responsable ça serai très agréable.

Merci d'avance et bonne journée.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 29 juin 2015, 18:20

-Etant transporté avec WE (World Edit) le contenue des coffres / cadres / stand d'armures et tout autre entités auront disparu lors du transfert. Tu n'auras donc plus les objets à l'intérieurs des coffres, cadres ...
Les versions de World Edit que l'on utilise transfèrent normalement le contenu des coffres / trapped chest, ainsi que toutes les entités. ;)

Pensez aussi aux enderchests pour faire des transferts à travers les mondes, ça peut se révéler assez pratique. ^^
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 29 juin 2015, 18:31

La seule chose qui n'est pas transférée est les shop de vente, le contenu est transféré correctement, amis le shop saute, il faut le reposer.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 juin 2015, 23:09

Il faut que tu fasses une demande sur ce post - suivre le lien - avant le 6 juillet : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=20115
Les coordonnées attendues sont celles des deux coins délimitant le parallélépipède contenant la construction :

Image

Exemple ici : le coin le plus proche, en haut ET celui en bas, le plus loin ;)
Idem pour le point d'arrivée, il faut préciser la position d'un des deux coins au minimum ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »