Bonjour, je suis ici car j’ai effectivement utilisé X-ray en passant par forge pour pouvoir récolter des ressources , alors que c’est interdit.
Je suis désolé et cela fais peu de temps que j’utilisais ce mod de triche. J’ai bien repris connaissance des règles du serveur est je m’engage à les respecter.
De plus j’aimerais continuer d’embellir la faction dans laquelle que suis (était , reprise de Cooper par valdecem ).
J’espère que ma demande de deban sera acceptée et que je pourrais réintégrer le serveur au plus vite.
Cordialement,
fly4841
[Build] Fly4841; X-ray (Goldax,Dogau,Samthi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: [Build] Fly4841; X-ray (Goldax,Dogau,Samthi)
Bonjour Fly, je vois que tu as bien respecté le temps d'attente.
Pour ce qui est du reste, je t'avais répondu ton autre demande de deban, alors j'accepte de t'unban.
Tu devras néanmoins maintenant te connecter grâce au launcher téléchargeable ici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Sur ce, bon jeu à toi, je lock.
Pour ce qui est du reste, je t'avais répondu ton autre demande de deban, alors j'accepte de t'unban.
Tu devras néanmoins maintenant te connecter grâce au launcher téléchargeable ici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Sur ce, bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Revenir à « Demande de déban »