Demande de deban.

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ThzExozZ
Pseudo Minecraft : ThzExozZ

Demande de deban.

Messagepar ThzExozZ » 02 juil. 2015, 14:26

Je demande le deban aujourd'hui car cela fait 2 ans que je suis ban.J'avais été ban pour avoir "grief" la faction LuxeWorld ( je m'en rappelle plus trop), si ses pour vous dire que je suis devenu plus mature depuis 2 ans , et puis tout le monde a le droit a une deuxième chance non :?: . Je n'ai pas d'autres choses a vous dire , je sais que ses un peux maigre mais bon je n'est que ça.

Ps : Mon ancien pseudo : alexidu54

Kell

Re: Demande de deban.

Messagepar Kell » 02 juil. 2015, 14:46

Bonjour ThzExozZ,
Ta demande ne respecte pas vraiment le modèle et n'est pas vraiment très complète malgré la garniture de ton bannissement. Tu as quand même été banni le même jour, 4 fois, par 2 modérateurs différents (Caste974 et Edrixal qui t'a banni sous la mention "pas d'unban").
Ces deux modérateurs ayant quitté il y a un bout de temps le staff et les mentalités pouvant changer par ce même temps, on pourra éventuellement traiter ta candidature avec du recul si tu la réécrit correctement: Syntaxe et motivations.

Je laisse ainsi ce sujet ouvert pour que tu puisse l'éditer en conséquence, ce topic t'explique la syntaxe correcte d'une demande de deban. A toi de l'agrémenter pour nous convaincre ^^

Kell

Re: Demande de deban.

Messagepar Kell » 05 juil. 2015, 17:03

Bien, ça fait 3 jours que tu n'as pas donné de nouvelles.
Je me permet donc de verrouiller ta demande.

Revenir à « Demande de déban »