Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Guerre de sang Ragnarok Vs Necoho !

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 17:02

Vol de ferme à or xD ? Tu me l'as laissé parce que vous n'étiez pas installé sur le w4 ! L'histoire tu étais allez manger quand j'ai fais ça c'est n'importe quoi xD quand j'ai fais faire le transfert j'ai été sur skype avec toi pendant tout le temps que ça a prit et quand ce fut fait tu étais pleinement satisfait et je t'y ai mis tout les access que tu demandais. Tu savais totalement ce que tu faisais et dernièrement vous avez voulu me revenir avec ça pour vous faire une petite guerre facile contre un mec pas trop puissant et bien et bien surprise surprise il s'en passe des choses en deux semaines tu trouves pas ? Ca a passé d'une petite faction à meme pas 10 membres à une faction de plus de 20 membres. Vous vous sentez pris dans cette situation et vous essayer de la jouer 'Mais? J'ai toujours été gentil moi ! '. Mais, ce n'est pas le cas ! Vous avez voulu me faire la guerre quand j'étais faible et sans protection faites moi donc la guerre maintenant. Je ne veux pas de vos excuses et je ne veux pas redonner l'usine à or pour la simple et bonne raison que vous m'avez soulé et que je vais vous le faire payer ! Si cette guerre n'est pas accepté ça va surement mal, très mal finir pour les deux camps. Je vois déjà dans deux semaines nos factions encore en très grande colère l'un contre l'autre qui se provoque lors de certain event. J'ai envi d'en finir je n'ai pas envi de rester sur mon petit serveur adoré avec sans cesse des tensions avec une autre faction qui ne fait que rager sur des circonstances qui lui ont été défavorable!
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 02 juil. 2015, 17:13

Voila ta réponse Keroclir :
tu ne seras pas deban pour le moment tu vas attendre un mois avant ton deban soit en janvier 2015 pour ton deban
(en même temps que ton frère)
Pour que tu comprenne et que ton frère et toi laissé la faction Phoenix tranquille ! Vad
Vaddes à seulement voulu empêcher Amares de vouloir refaire la guerre contre Pheonix (Maintenant waterworld ) J'en avait déjà parlé avec lui sur skype et assure toi que lui aussi avait bien compris cela... *supprimé* ( je reste toujours dans la même mentalité, les guerres ça sert a rien..)
Dernière modification par PHENIX8604 le 02 juil. 2015, 17:20, modifié 2 fois.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 17:16

jon_king_99

Messagepar jon_king_99 » 02 juil. 2015, 17:19

Bonjour à tous,
D'abord pourquoi sa parle de moi direct alors que je ne joue plus et que j'ai n'ai encore jamais rien posté sur ce topique, killercreamy si comme tu le dis PATHEENCROUTE était mon double compte, pourqoi aurait-il fait une candid à vesp ?
Simplement parce que c'est une autre personne qui joue derrière ce compte et pas que moi ;) ensuite tu me provoques en parlant de "cheat" tout ça parce que je suis meilleur que toi ? Je n'ai pas de cheat désolé :( Juste du skill, chose que tu ne possèdes pas apparement, tout comme une certaine maturité puisque tu viens direct à la charge sur le forum en me provocant alors que je suis pas actif et que je ne te parle jamais, après sa tu fais le malin mais tu as peur d'une guerre... Pourtant tu viens sans cesse à la charge et provoc au moindre petit commentaire sur ce post, je comprend que tu ne veuilles pas la guerre, dur de gagner lorsque tu pars déjà perdant, bonne journée sinon :D
Merci qui ? Bah merci mon skill :D

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 17:21

Désolé Désolé mais, je peux pas m'en empêcher xD !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 20564.jpeg

alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Messagepar alexbourlis » 02 juil. 2015, 18:06

Bonjour de la part de _Cronos_,

tu as écrit killercreamy que tu étais dans la faction hjalmar lors des screens , oui en effet, mais c'est la raison pour laquelle tu a été kick de hjalmar d'ailleur.Et la ferme appartenAIS à toi et Alex et non à hjalmar donc necoho et beaucoup plus impliqué.Aussi tu as dit que mon système de redstone était pour t'empecher d'accéder au pigzombie, mais en AUCUN cas tu m'as mp AVANT de venir m'embeter, si tu l'avais fait tu aurais su que la raison d'être de ce sytème n'était pas d'empecher toi de farm les pigzombies mais d'empecher quelconque Kikoo qui se serait faufilé à l'intérieur.

merci bien
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 02 juil. 2015, 19:02

Bonjour,le message suivant est adressé à jon king s'il lit ce message
pourqoi aurait-il fait une candid à vesp ?
Justement pour faire croire l'inverse ._.
ensuite tu me provoques en parlant de "cheat" tout ça parce que je suis meilleur que toi ? Je n'ai pas de cheat désolé :( Juste du skill, chose que tu ne possèdes pas apparement, tout comme une certaine maturité puisque tu viens direct à la charge sur le forum en me provocant
Merci de traiter Creamy d'immature,ca fait toujours plaisir à savoir :)
Ensuite,autre chose,tu te souviens le mois d'aout 2014?Sur le pvp en dust 2?
Le pvp qu'on avait fait avec greds avant qu'il ne se fasse ban?
Ou greds te criait dessus:"Mais ***** friend moi sur n****,friend moi",et il le criait,je n'ai aucune preuve que ce que j'avance,je confirme.
Mais jon,si ca avait été le cas,crois moi,tu serais ban à leur qu'il est.Je voulais juste te prévenir que j'aimerais bien
te 1v1,mais sans n**** s'il te plait,et si tu me bats avec,de ne pas te vanter d'avoir du skill.
Et je tenais à m'excuser auprès d'amares de l'avoir provoqué au sujet de son deban.
Merci bien.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 19:51

Bon c'est bien beau les excuses mais les gestes que vous avez commis je ne les oublierai pas. Ca serait aussi sympa si un membre du staff pourrait traiter cette demande de guerre de sang rapidement. Je suis chaud patate :D !

kero
Pseudo Minecraft : Keroclir

Messagepar kero » 02 juil. 2015, 19:58

Bon Amares,je m'excuse tu pourrais le ppourrais, les accepte,car toi aussi tu as des excuses à faire et tu ne les fais pas.Donc ne crois pas que tu es la pièce maitresse de la guerre,et bon,toi aussi tu as commis des gestes qu'on n'oubliera pas.
Hellominecratien depuis septembre 2013

MrAmares22
Super Modérateur

Messagepar MrAmares22 » 02 juil. 2015, 20:13

Bien, c'est parfait tu as tout dis ! Je n'oublirai les tensions qu'il y a entre nos deux factions et vous non plus ! C'est justement ce que je n'arretes pas de dire les tensions entre nos deux factions resteront à jamais si nous ne faisons rien c'est pour ça que j'ai eu la brillante idée de détruire votre faction dans une guerre de sang ! Comme ça il n'y aura plus de necoho pour nous provoquer ! C'est gagnant-gagnant :D !

Revenir à « Diplomatie »