Guerre de sang Kalamara vs ToutaCraft

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Killer_of_Space

Guerre de sang Kalamara vs ToutaCraft

Messagepar Killer_of_Space » 04 juil. 2015, 02:12

Bonjour, bonsoir,

Je viens demander une guerre contre la faction Kalamara, menée par Enkidiev. Tout d'abord, je tiens à rappeler, aux joueurs ou modérateurs qui me connaissent, que j'ai un caractère ultra-pacifiste : ToutaCraft ne s'est JAMAIS mis en guerre, que ce soir sur le Play ou feu le PvP. Il s'agit donc là d'un cas de force majeure, sur lequel j'insiste afin que vous y portiez votre attention.

Nous avons toujours eu une très bonne entente avec la faction d'Enkidiev (nous étions même alliés), avons partagé des moments de bonheur, en toute amitié, et bibliquement parlant. Nous étions alliés depuis une bonne semaine avec son ancienne faction, CarpeDiem, et il a décidé de la recréer/renommer sous le nom de Kalamara.

Vous connaissez sans doute l'intérêt tout particulier que porte ToutaCraft depuis sa première création en 2011. Vous savez sûrement que, pour moi, mon but sur le serveur est l'accueil de tous les nouveaux qui puissent arriver, afin de les former à ce serveur qu'on peut appeler "nôtre" et ses commandes, ainsi que sa communauté, le tout pour lâcher des joueurs prêts tels les oisillons volant du nid.

Cependant, Enkidiev a commis un outrage que nous pouvons qualifier d'impardonnable pour notre faction : il nous a piqué un nouveau.

Voici des screens à l'appui :
http://zupimages.net/up/15/27/0056.png
http://zupimages.net/up/15/27/3gy1.png
http://zupimages.net/up/15/27/ijwc.png

Considérant ces paroles comme des atteintes directes à ToutaCraft, à son intégrité, et j'irais même jusqu'à dire, sa raison d'être, et ces motifs n'entrant pas dans le cadre d'une sanction prévue par le Règlement d'Hello Minecraft, j'invoque, selon la Règlementation des Guerres, une guerre de sang, afin de laver l'honneur de ToutaCraft, de ses ex-membres et cofondateurs, membres actuels et à venir.
Les guerres de sang sont généralement là pour régler un problème indépendamment du système de kick/tempban/ban mis en place par le staff. Cela veut dire que si votre souci ne peut être réglé par ce système ou que vous préférez le régler par une guerre plutôt que par une sanction, alors vous pouvez demander une guerre de sang.
Merci de m'avoir lu.

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Re: Guerre de sang Kalamara vs ToutaCraft

Messagepar PHENIX8604 » 04 juil. 2015, 02:57

De la part du staff, merci de faire attention à ce règlement : ( Afin d'éviter que le sujet du topic ne part pas en vrille comme l'autre Guerre ;) )
La section diplomatie est là pour des discussions constructives, merci de ne pas juste provoquer gaiement à tout bout de champ juste pour attiser la rage de l'autre faction.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Guerre de sang Kalamara vs ToutaCraft

Messagepar Alkool » 04 juil. 2015, 11:50

Cette guerre se situant sur le build (On ne peut pas faire de guerre sur le build ._.) et étant un "troll" , je décide de lock le sujet.

C'est bien de mettre la bonne entente , mais évitez ce genre de blagues quand même ^^.

Je lock , Bonne journée à vous ^^.
Image

Revenir à « Diplomatie »