Je viens demander une guerre contre la faction Kalamara, menée par Enkidiev. Tout d'abord, je tiens à rappeler, aux joueurs ou modérateurs qui me connaissent, que j'ai un caractère ultra-pacifiste : ToutaCraft ne s'est JAMAIS mis en guerre, que ce soir sur le Play ou feu le PvP. Il s'agit donc là d'un cas de force majeure, sur lequel j'insiste afin que vous y portiez votre attention.
Nous avons toujours eu une très bonne entente avec la faction d'Enkidiev (nous étions même alliés), avons partagé des moments de bonheur, en toute amitié, et bibliquement parlant. Nous étions alliés depuis une bonne semaine avec son ancienne faction, CarpeDiem, et il a décidé de la recréer/renommer sous le nom de Kalamara.
Vous connaissez sans doute l'intérêt tout particulier que porte ToutaCraft depuis sa première création en 2011. Vous savez sûrement que, pour moi, mon but sur le serveur est l'accueil de tous les nouveaux qui puissent arriver, afin de les former à ce serveur qu'on peut appeler "nôtre" et ses commandes, ainsi que sa communauté, le tout pour lâcher des joueurs prêts tels les oisillons volant du nid.
Cependant, Enkidiev a commis un outrage que nous pouvons qualifier d'impardonnable pour notre faction : il nous a piqué un nouveau.
Voici des screens à l'appui :
http://zupimages.net/up/15/27/0056.png
http://zupimages.net/up/15/27/3gy1.png
http://zupimages.net/up/15/27/ijwc.png
Considérant ces paroles comme des atteintes directes à ToutaCraft, à son intégrité, et j'irais même jusqu'à dire, sa raison d'être, et ces motifs n'entrant pas dans le cadre d'une sanction prévue par le Règlement d'Hello Minecraft, j'invoque, selon la Règlementation des Guerres, une guerre de sang, afin de laver l'honneur de ToutaCraft, de ses ex-membres et cofondateurs, membres actuels et à venir.
Merci de m'avoir lu.Les guerres de sang sont généralement là pour régler un problème indépendamment du système de kick/tempban/ban mis en place par le staff. Cela veut dire que si votre souci ne peut être réglé par ce système ou que vous préférez le régler par une guerre plutôt que par une sanction, alors vous pouvez demander une guerre de sang.