Bonjour j'ai étais ban hier soir (jeudi 16 mai) pour "flood intensif". Je ne suis pas du tout d'accord avec cela car j'ai étais ban car j'ai écrit une seule phrase tout en majuscule, ce qui ne dérangeait personne car les seules personnes de connecter sur le serveur n'étais que moi et mes amis. Cela fais maintenant une semaine que je joue sur votre serveur que je trouve fort intéressant car il n'y a pas trop de monde ni de lag serveur ce qui nous permet de jouer en toute tranquillité. Je trouve le monde ressource très pratique car on trouve beaucoup de minerais, cela fais plusieurs jours que je miner activement pour ma faction (SNF) et tout ce passer très bien, je discutais avec les gens dans le tchat, je faisais ma petite vie avec mes amis sans déranger tout le monde mais voila que pour une malheureuse phrase je me retrouve banni de votre serveur ce qui me déçoit mais j'aimerais fortement revenir sur votre serveur pour pouvoir jouer avec mes amis. Surtout que j'ai conseiller mon serveur a plusieurs amis qui nous on rejoint sur hellominecraft alors s'il vous plaît débannisser et je vous promet de ne plus écrire en majuscule et de continuer a faire ma petite aventure tranquille. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et je vous remercie encore plus si vous pouviez me débannir merci.
imOzen
[PLAY] imOzen : flood (BlipBlop2)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [PLAY] imOzen : flood (BlipBlop2)
Alors je t'ai ban parce que tu t'es plain plusieurs fois que le flood c'était pas méchant etc.. Tu as été rattrapé plusieurs fois pas les deux helper présents et pourtant tu ne voulais pas comprendre donc quand tu t'es mis à écrire en full maj, j'ai pas cherché plus loin. Bref, ta demande reste honnête alors je t'unban, veille à ce que je ne te revoies plus dans cette section.

Revenir à « Demande de déban »