Chapitre I : Time Set
J'étais allongé sur mon lit, dans un hôtel, il faisait sombre. Je ne me rappelle plus de rien. Je regarde autour de moi, il pleut. Il fait sombre seul une lumière éclaire ma chambre, elle n'est pas très grande. Je commence a me lever, je suis fatigué... Je fouille mes poches: je trouve une barre chocolatée , je la mange

Dans mon autre poche un jeu de carte , il ne ressemble a aucun autre, sur les jokers on peut voir deux personnes. Mon cœur bat dans ma poitrine sur la carte je peux clairement me voir dessiné d'un trait fin, je suis habillé d'un costume 3 pièces noirs et d'une cravate bleu ( je ne me savais pas aussi classieux :joke:) j'ai les cheveux noirs mi-longs , ils ne dépassent pas ma nuque, dans mes yeux bleus brûle une flamme animée par un sentiment inconnu. Sur l'autre carte on peut voir un homme qui a mon âge je dirais, ses habit sont les mêmes que les miens mais sa cravate a une couleur rouge feu, dans ses yeux brillent des émeraudes. Ça y est, je me souviens maintenant nous sommes frères et nous sommes les princes du temps deux enfants abandonnés, condamner à errer parmi les siècles comme des ombres. Sur les cartes je lisaient dans quel siècle nous nous situions , j'étais au 20ème siècle et lui au 21ème siècle. Je sortais de l'hôtel, il était 20h du soir et j'étais bien décidé à ne pas m'épuiser car dés demain je partirais au 21ème siècle le retrouver , lui, ça fait plusieurs années humaines que je le cherche. Il s'appelait Arwin, c'était mon jumeau. Je pouvais aisément circuler parmi les années mais lorsque je changeais de siècle cela m'était difficilement supportable et j'avais de temps à autre une très courte amnésie. Je me décide à aller dîner. J'étais à New York en 1929 et à mes derniers souvenirs les cours de la bourse avait exploser cette année là.
Je marchais désormais parmi les ombres et quelque chose me suivait...
..........……….………………….................................................
Voilà une ombre chaotique : un récit qui est en rapport avec apocalypse is back mais pas beaucoup,la suite est mieux écrite a mon goût et ce sera la même chose tout le long.
Il y a toujours des fautes d'orthographe je vous prie de m'en excuser.
Je rajouterai des touches d'humour au chapitre suivant.

ÉDIT: il y a eu un remaniement , la suite de Apocalypse is Back avec les justiciers de HM viendront plus tard. Je vais commencer Apocalypse is back #2 quand je serais au 3ème chapitre de ce RP et j'alternerai
Amicalement Harrizouuuu