Salut a Tous et a Toutes ici NaZe17 Des Vsul qui vous renseignent de sont projet !!!? Premierement :Vous savez que le serveur sera déplacer ds une map vierge pour plusieurs raison et etc .. Moi et mon pot on va faire une gigantesque faction (Grâce a mes Pos xD) qui aura environ asser de place pour 100 personnes ! Nous allons recrutez inquièter vous pas !mais ds notre faction on va faire une place Nommé ^^jeux^^ ou on organisera plein de sorte de gens et de divertissement pour tous !!! Nous organiserons des dé a coudres des quizz et plein de truc provenant des Vsul !!! chaque jours jorganiserai des parti selon le désirs de gens connecter : ) J'ai aussi inventer plusieurs jeux amusant et il y aura des pris et tout ! J'ai un autres projet encore plus gros et tout mais pour que se marche ....... il faudrait maider svp ! J'ai demander a amrac59 d'etre animateurs si tout ce psase comme prevu mais pour cela J'ai besoin de VOUS, oui de VOUS ! juste de participer de mencourager et de m'aider pour devenir animateur et si je le devien vous ne serer pas dessu ! Bien sur nous avons besoin de gens expérimenter connecter souvent et ayant deja jouer ds notre faction alors

Alors quand je suis connecter demander moi de faire des jeux et tout et si je devien animateur je feras mon grand projet !
Si vous ettes d'accord et pret a m'aider ecrivez merci !!! Cordialement NaZe17 ( Merci Grom_Atoux)