Je me reconnecte après de nombreux mois d'absence et je vois que je suis ban du play, pourtant, je ne vois aucune raison à cela,
pas de plainte envers moi,
ni les modérateurs ni personne n'était en colère après moi (à ma connaissance) quand j'ai quitté le serveur.
Si j'ai effectivement fait quelque chose, j'accepterai et vous n'entendrez plus parler de moi, mais la seule histoire de ban me concernant était totalement réglée.
Encore une chose, j'ai changé de pseudo : LaPatateGeante mais cela date de moins d'une semaine, je doute d'avoir été ban sous ce pseudo.
Cordialement
[play] best2910 banned by an operator ???
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[play] best2910 banned by an operator ???
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !
Re: [play] best2910 banned by an operator ???
Bonsoir best2910,
tu as été banni deux fois. La première par squall28600 pour insultes, unban par ORelio ensuite, puis reban pour insultes par pipolanoix. Les deux n'étant plus dans le staff, je vais m'occuper de ta demande.
Cela dit, cela fait maintenant plus d'un an, et je pense que tu as grandi en maturité. Je vais donc procéder à ton unban malgré que tu n'es pas bien respecter le modèle d'une demande d'unban (cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) et en espérant ne plus te revoir dans cette section ou la sanction sera plus lourde.
Bon jeu à toi sur nos serveurs (lock)
tu as été banni deux fois. La première par squall28600 pour insultes, unban par ORelio ensuite, puis reban pour insultes par pipolanoix. Les deux n'étant plus dans le staff, je vais m'occuper de ta demande.
Cela dit, cela fait maintenant plus d'un an, et je pense que tu as grandi en maturité. Je vais donc procéder à ton unban malgré que tu n'es pas bien respecter le modèle d'une demande d'unban (cf. http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652) et en espérant ne plus te revoir dans cette section ou la sanction sera plus lourde.
Bon jeu à toi sur nos serveurs (lock)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
Revenir à « Demande de déban »