Je m'appelle Paul j'ai 13 ans et demi, J'habite en France a Perpignan dans le sud, Pour les disponibilité je n'en ait aucune idée :/ Car j'ai un frère qui va souvent sur l'ordinateur et du coup je ne sait pas quand il veut y aller du coup je n'est pas d'heure précise ou stable, Alors pour la dernière questions IRl un peux de moi.. Je suis au collège en 4ieme et voila est j'ai une vie plutôt posey et je suis un Joueur de Osu

2 ieme partie:
Je joue a minecraft depuis la béta 1.8, Je suis plutôt bon en architecture moderne et médiévale je suis pas non plus Hypixel mais voila j'ai un certain niveaux j'adore le pvp mon meilleur Ami m'entraine intensivement depuis l'année dernière (C'est un dieux en Pvp) niveaux redstone je suis... Une calamité mais je c'est les base faire des boucle je peux essayer de faire des portes automatique
Quel style de build? c'est au dessus, je n'est pas de constructions car comment dire mon père a reboot mon pc pour X raison il y a pas très lontemps du coup toute mais constructions etc sont perdue.. Je viens d'arriver sur le serveur donc je n'est pas de factions et je n'étais dans aucune faction auparavant, Je voudrais rejoindre votre factions car elle a l'air sympa et parceque Loulette me la proposée,
Bonne journée.