Bon bah moi ika je vais faire une demande de ban sur toi car de 1 du commence sérieusement a énervé tous le monde avec t'es poste qui serve a rien tu essaie de prouvé quoi ? et puis salle lâche n'es pas une insulte elle ne fait que décrire ton comportement et moi je l'avoue t'en ait 1 mais je pense que se sont les modos qui vont en avoir marre les premiers donc 1 conseille fait toi oublié et arrête de posté avant que tous cela ne retombe sur toi voila après fait comme tu veut mais viens pas pleuré si tu t'es fait bannir par t'es conneries tu en seras responsable voila
Bon jeu
Cordialement LaGarde
P.S ton out of memory ces du bidon car sur sont screen si sa n'avais pas durée 3s on n'aurais vut les textes d'en bas au dessus du Ikariyi joined the game. Je l'aisse la parole au modos mais je doute quelle sois en ta faveur mais plutôt le contaire voilà.
[Demande de Ban]Warz Ikariyi,déco reco en combat
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [Demande de Ban]Warz Ikariyi,déco reco en combat
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
Alors kolice pareil qu'a napo on ta pas parler et puis tu m'insulte aussi la
Après le rapport avec les texte et completement HS ils ont pu etre dit a n'importe quel moment.
Et enfin j'arrêterais de poster quand on respectera les règles,même si cela peut embeter les modo (et j'en suis infiniment désoler si c'est le cas) c'est leur travail de faire respecter les règle sur ce serveur.
De + tu va poster quoi contre moi : post incessant? x)
PS:Désoler pour les fautes d'orthographe je suis sur DS et je n'ai donc pas le correcteurs.
Maintenant j'aimerais qu'un modo vienne lock et que lagarde arrete d'essayer de m'enfoncer.
Après le rapport avec les texte et completement HS ils ont pu etre dit a n'importe quel moment.
Et enfin j'arrêterais de poster quand on respectera les règles,même si cela peut embeter les modo (et j'en suis infiniment désoler si c'est le cas) c'est leur travail de faire respecter les règle sur ce serveur.
De + tu va poster quoi contre moi : post incessant? x)
PS:Désoler pour les fautes d'orthographe je suis sur DS et je n'ai donc pas le correcteurs.
Maintenant j'aimerais qu'un modo vienne lock et que lagarde arrete d'essayer de m'enfoncer.

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
Stop les polémiques, pour moi aucun moyen de vérifier les 3 secondes, ni que c'est dans un combats.
Je lock.
Merci de préférer des vidéos pour ce genre de demande ...
Je lock.
Merci de préférer des vidéos pour ce genre de demande ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Merci Grom mais tu anoblier de lock :/
Ikariyi
Ikariyi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
Revenir à « Dépôt de plainte »