Bonjour, j'ai été ban il y a peu pour motifs injurieux et dégradation du paysage.
Effectivement, j'ai "troller" un ami qui fait parti de la même faction que moi et qui s'en fiche.
Apparemment, j'ai fabriquer a partir de bloc un "pénis" alors que ce n'était vraiment pas mon intention, peut être avez-vous cru voir cela mais en tout cas je ne voulais pas.
Voilà, c'était juste un simple "troll" entre amis et je m'en excuse si vous l'avez mal pris.
J'aimerais donc être deban afin de continuer a jouer sur votre serveur, merci.
Cordialement,
Deykathlon.
[DEBAN Motif injurieux et dégradation du paysage] GoldaxPlay
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Deykathlon
Re: [DEBAN Motif injurieux et dégradation du paysage] Goldax
Bonjour à toi Deykahtlon ,
Tout d'abord , excuse-moi du retard occasionné , j'étais en vacances.
Pour ce qu'il s'agit de ta demande de déban , je vous ai ban (Vous étiez trois) pour , justement , ces multiples blocs posés dans la cour du château de Arghalion qui l'a très mal pris.
Et pour vos demandes , malgré qu'ils soient très légère , j'arrive à déceler une once d'envie de retourner sur nos serveurs.
Je reste très tolérant sur vos demandes , mais étant votre premier ban , je vous laisse quand même une chance (A toi et à Deedix).
Je vous déban , faîtes très attention à l'avenir.
Cordialement et bonne journée ,
Je lock
Goldax
Tout d'abord , excuse-moi du retard occasionné , j'étais en vacances.
Pour ce qu'il s'agit de ta demande de déban , je vous ai ban (Vous étiez trois) pour , justement , ces multiples blocs posés dans la cour du château de Arghalion qui l'a très mal pris.
Et pour vos demandes , malgré qu'ils soient très légère , j'arrive à déceler une once d'envie de retourner sur nos serveurs.
Je reste très tolérant sur vos demandes , mais étant votre premier ban , je vous laisse quand même une chance (A toi et à Deedix).
Je vous déban , faîtes très attention à l'avenir.
Cordialement et bonne journée ,
Je lock
Goldax

Revenir à « Demande de déban »