[PlayGoldax]Deedixx: ban pour motif injurieux et dégradation
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PlayGoldax]Deedixx: ban pour motif injurieux et dégradation
Bonjour, je suis un joueur de ce serveur depuis quelque temps et je me suis simplement retrouvé ban pour "motif injurieux" et "dégradation du paysage". Je suis dans la faction SNF et je me suis amusé à troller un ami de cette faction, (qui s'en fiche), dans son chateau qui se trouve dans le claim de la faction donc dans un terrrain où je peut construire. Je n'ai cassé aucun block mais en ai seulement posé, le motif injurieu était pour le modérateur un "pénis" qui ne faisait pas plus de 5 block de haut, si il à pu être choqué par cela je m'en excuse. Je souhaite bien sur être déban pour continuer ma petite aventure avec mes amis de ma faction et ne compte évidemment pas recommencer une erreur comme celle-ci. 

Re: [PlayGoldax]Deedixx: ban pour motif injurieux et dégrada
Bonjour à toi Deedix,
Tel ton ami Deykahtlon , je décide de vous déban.
Je suis resté très tolérant en vu que ça soit votre premier ban , malgré une demande de déban laissant à désirer.
Fais très attention à l'avenir , les modérateurs play seront prévenus.
Cordialement et bonne journée ,
Je lock
Goldax
Tel ton ami Deykahtlon , je décide de vous déban.
Je suis resté très tolérant en vu que ça soit votre premier ban , malgré une demande de déban laissant à désirer.
Fais très attention à l'avenir , les modérateurs play seront prévenus.
Cordialement et bonne journée ,
Je lock
Goldax

Revenir à « Demande de déban »