j'ai été ban pour mensonge et j'aimerais
qu on me deban parce que je suis dsl et
build est mon jeux préférer puis me faire
ban de mon serv preferer c nul alors si vous
voiler se message débanner moi svp mon pseudo:FriDark
et mon temps de bann est de 7jours
[Build]FriDark(_BigBen_)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Build]FriDark(_BigBen_)
Bonjour à toi mon très chère FriDark !
En effet je t'ai tempban 7 jours pour "Mensonge". Tu avais fait croire en cassant ta maison (enfin, une maison en wilderness) qu'un autre t'avait grief, pour qu'il se fasse bannir.
En effet, se faire bannir de son serveur préféré c'est nul (comme sauter des lignes pour faire plus de lignes)
Mais si c'est pour ne pas respecter les règles et être de mauvaise foi quand on te laisse une chance de te rattraper, c'est juste.
J'espère que tu as compris la leçon et que tu ne recommencera plus ce genre de bêtise.
Néanmoins tu devra attendre les 7 jours de ton tempban avant de pouvoir rejouer sur le build, histoire que tu es une petite sanction puisque je t'ai banni aujourd'hui.
Je lock, bonne journée et à pas très bientôt sur le build
En effet je t'ai tempban 7 jours pour "Mensonge". Tu avais fait croire en cassant ta maison (enfin, une maison en wilderness) qu'un autre t'avait grief, pour qu'il se fasse bannir.
En effet, se faire bannir de son serveur préféré c'est nul (comme sauter des lignes pour faire plus de lignes)

J'espère que tu as compris la leçon et que tu ne recommencera plus ce genre de bêtise.
Néanmoins tu devra attendre les 7 jours de ton tempban avant de pouvoir rejouer sur le build, histoire que tu es une petite sanction puisque je t'ai banni aujourd'hui.
Je lock, bonne journée et à pas très bientôt sur le build

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Revenir à « Demande de déban »