[Play] /f land
[Play] /f land
Voila , j'ai voulu voir la liste de mes claims grâce au /f land , mais il y a un problème , en effet lors de mon /f land , il m'indique 2 pages , (1/2) c'est alors que je décide de voir mes claims en page 2 bien évidemment donc je tape la commande /f land 2 mais il me dit page invalide . Doit être compris entre 1 et 2. Je pensais donc qu'ne réalité il n'y avait qu'une page , mais d’après un rapide sondage , quand il n'y en a qu'une c'est 1/1 ( je m'en doutais bien c’était pour être sur ) Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Re: [Play] /f land
Orelio a peut-être fait une erreur de codage sur le vérification du numéro de la page en se trompant de signe opératoir par exemple.
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Le problème c'est que cela ne vient que de chez moi ...
Moi j'ai un autre problème qui est que mes claims sont divisé en plein de petite partie différente, se qui fait que j'ai plein de page alors que je ne devrait en avoir qu'une ou deux ^^'
Et pourtant j'ai bien vérifier ma faction est bien claim d'un seul bloc !
Et pourtant j'ai bien vérifier ma faction est bien claim d'un seul bloc !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
@GenialJerome : Comme je l'avais dit à Nighteyra qui m'avait demandé l'autre jour, j'ai testé la commande /f land [1/2/3/...] et ca marchait donc pas d'erreur de codage.
@Nighteyra : Maintenant que je vois en image ton /f land j'ai une hypothèse à ton problème.
Etant donné qu'il y a 10 résultats par page, il est possible qu'une 2ème page se soit ouverte mais soit vide.
Ce serait le cas si tu n'as donc que ces 10 parcelles.
Ce que je te propose donc d'essayer, c'est d'aller en wilderness, et de claim une ou plusieurs parcelles qui ne se touchent pas entre elles (et ne touchent pas non plus tes claims actuels) afin de créer plus de résultats dans ton /f land et donc passer à plus de 10 résultats et ainsi tu pourra peut-être passer sur la page 2, ce qui validera cette l'hypothèse.
@Nighteyra : Maintenant que je vois en image ton /f land j'ai une hypothèse à ton problème.
Etant donné qu'il y a 10 résultats par page, il est possible qu'une 2ème page se soit ouverte mais soit vide.
Ce serait le cas si tu n'as donc que ces 10 parcelles.
Ce que je te propose donc d'essayer, c'est d'aller en wilderness, et de claim une ou plusieurs parcelles qui ne se touchent pas entre elles (et ne touchent pas non plus tes claims actuels) afin de créer plus de résultats dans ton /f land et donc passer à plus de 10 résultats et ainsi tu pourra peut-être passer sur la page 2, ce qui validera cette l'hypothèse.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Hello,
Concernant la pagination je vais regarder ça, merci de me l'avoir signalé
Concernant le mauvais groupage des claims, c'est à présent résolu
EDIT: C'est bien ce que vous aviez pressenti, lorsqu'il y a exactement le bon nombre d'entrées pour faire des pages complètes, la dernière page est vide et ne peut être affichée, c'est une erreur de ma part.
Du coup ce n'est pas si grave car elle est vide, néanmoins cela sera bientôt corrigé, c'est vrai que c'est quand même vachement déroutant, encore désolé
Concernant la pagination je vais regarder ça, merci de me l'avoir signalé

Concernant le mauvais groupage des claims, c'est à présent résolu

EDIT: C'est bien ce que vous aviez pressenti, lorsqu'il y a exactement le bon nombre d'entrées pour faire des pages complètes, la dernière page est vide et ne peut être affichée, c'est une erreur de ma part.
Du coup ce n'est pas si grave car elle est vide, néanmoins cela sera bientôt corrigé, c'est vrai que c'est quand même vachement déroutant, encore désolé

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Pas de soucis ORelio , merci cela est arrangé et vu qu'il n'y a plus de problème je pense que le sujet peut etre lock 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »