Je me suis mal conduit

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lucas94
Pseudo Minecraft : lululatortue

Je me suis mal conduit

Messagepar lucas94 » 26 août 2015, 19:52

Bonjour,mon pseudo:lululatortue j'aimerais etre deban sur le server play je me suis mal conduit parce y'avait un event pvp l'event pvp n'a pas commencer que un mec m'a taper et il m'a tuer (normalement on rend le stuff) sauf que la il a reparer son stuff avec mon stuff donc apres j'ai rager et voila que je me trouve banni :|

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Re: Je me suis mal conduit

Messagepar Thunderr » 26 août 2015, 19:58

Bonjour lucas94, ta demande ne respecte pas le modèle, je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses éditer ta demande afin que nous puissions la traiter.
Appuie toi sur ce modèle (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652).

lucas94

Re: [Play]lululatortue insulte banni par Thunderr et Blip

Messagepar lucas94 » 26 août 2015, 20:15

Re:mon pseudo : lululatortue . j'aimerais etre deban sur le serveur play banni: parce qu'il y avait un event pvp et l'event n'avait pas commencer que un mec m'a tuer et a recup mon stuff (y'avait pas le droit de tuer) et a reparer son stuff avec le mien.c'est marquer :Kicked whilst connecting to play : you are banned from this server ! Reason:Insultes (Blip / Thunderr )

Thunderr

Messagepar Thunderr » 26 août 2015, 21:30

Pour qu'on puisse traiter ta demande, tu dois faire une demande plus construite, les indications suivantes devraient t'être utile :
Essayez d'être clair dans vos explications.
Montrez-nous que vous êtes impliqués dans la vie du serveur.
Soignez votre orthographe ! Et surtout faites 5 lignes au minimum.
Ce sera la dernière modification que tu pourras faire, donc réfléchis bien avant de poster !

lucas94

Re: [Play]lululatortue insulte banni par Thunderr et Blip

Messagepar lucas94 » 27 août 2015, 11:46

Re:mon pseudo : lululatortue . j'aimerais etre deban sur le serveur play banni: parce qu'il y avait un event pvp et l'event n'avait pas commencer que un mec m'a tuer et a recuperer mon stuff (y'avait pas le droit de tuer) et donc apres il a reparer sont stuff avec le mien apres je me suis laisser emporter et donc je me retrouve banni.j'y tien beaucoup a etre debanni surtout que j'avait beaucoup d'amis et une faction asser puissante et du stuff moyen je fait de belle construction et moyen en pvp : il y a 3 ans j'étais sur se serveur avec victodu18 mon premier ami ensuite j'en ai eu plusieurs et un jour j'ai griefs et j'étais banni :/ ensuite 3 ans apres se serveur est toujours ultra cool et les Op sont tous sympas meme les joueurs ,aufaite quand je clique sur le panneau du serveur [PLAY] sa marque :Kicked whilst connecting to play: You are banned from this server ! Reason:Insultes (Blip/Thunderr) merci d'avance :P

Thunderr

Messagepar Thunderr » 28 août 2015, 14:25

Bonjour Lululatortue, j'espère que tu as retenu la leçon et que tu ne recommenceras plus à l'avenir !
Réfléchis plus avant d'agir, le meilleur à faire est de contacter l'organisateur de l'évent ou un modérateur pour régler le problème au plus vite.

Quoiqu'il en soit, je ne veux plus te revoir ici, je te déban, bonne journée à toi.

Je lock.

Revenir à « Demande de déban »