[BUILD]dada99991 grief

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
dada99991

[BUILD]dada99991 grief

Messagepar dada99991 » 27 août 2015, 15:21

Raison: Bannie par levie13 , du à du grief.
J'étais sur ce serveur il y a plus d'un an maintenant et j'ai pris des blocs d'un bâtiment. J'étais avec d'autres personnes à ce moments là qui ont été bannies que quelques jours et je suis la seule à avoir été bannie pour toujours. Ces amies la jouent sur le serveur encore mintenant et n'ont plus jamais griefé. J'aimerai beaucoup les rejoindre et j'ai conscience que ce que j'ai fait est mal et immature et je m'en excuse. Je ne détruirais plus jamais de structures ne m'appartenant pas et ne causerais aucun autre désagrément. J’espère réellement que ma demande de déban sera accepter car j'aimais beaucoup ce serveur et j'aimerais vraiment pouvoir y retourner. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et d'avoir pris le temps de prendre en charge ma demande, cordialement dada99991.

Kell

Re: [BUILD]dada99991 grief

Messagepar Kell » 27 août 2015, 15:52

Bonjour dada99991,
Tu as effectivement été banni 21 fevrier 2014 par Levie13, qui ne fais plus partie du staff, je m'occupe donc de ta demande.
Cela fait, je te l'accorde, un bon bout de temps et je vois que tu es sincère dans tes dires.
Puisque tu as donc compris ton erreur et que tu es motivé à revenir, je te deban tout de suite.

Bonne journée sur nos serveurs ;)

Revenir à « Demande de déban »