bonjour,j'ai un beug de FPS uniquement sur HM.*
En effet, je tourne a 4 FPS alors que sur tout les autres serveurs j'en ai 130.
Vous avez une solution?
merci d'avance
bug de fps
-
- Pseudo Minecraft : roronoa5947
bug de fps
Ne pas regretter ses échecs, car ils nous en apprennent plus que la réussite
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: bug de fps
Bonjour,
Est-ce que ce soucis a lieu dans un endroit en particulier du serveur (ex : spawn, endroit avec de nombreuses entités) ? Est-ce que tu utilises un mod comme Optifine par exemple pour améliorer les performances du jeu ?
Est-ce que ce soucis a lieu dans un endroit en particulier du serveur (ex : spawn, endroit avec de nombreuses entités) ? Est-ce que tu utilises un mod comme Optifine par exemple pour améliorer les performances du jeu ?
-
- Pseudo Minecraft : roronoa5947
Non mais c'est bon j'ai compris.
Je bug quand je me rapproche d'erebor
Je bug quand je me rapproche d'erebor
Ne pas regretter ses échecs, car ils nous en apprennent plus que la réussite
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il y a probablement beaucoup d'entités, regarde dans les informations de debug en faisant F3
Si le nombre à côté de E: devient trop élevé, cela peut provoquer des lags dans ton jeu.
(D'ailleurs pour rappel dans le règlement, ce nombre ne doit pas dépasser 500 dans votre faction)
Si le nombre à côté de E: devient trop élevé, cela peut provoquer des lags dans ton jeu.
(D'ailleurs pour rappel dans le règlement, ce nombre ne doit pas dépasser 500 dans votre faction)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Pas que, un grand nombre de panneau par exemple fait aussi chuter les fps. J'me rappellerais toujours d'un endroit a Vesperia ou l'un de leur membre avait commencer a faire un bunker en four private. Y'en avait des centaines et des centaines et la plupart des personnes qui s'en approcher cracher directement.
En soit les panneaux ne sont pas entité mais sa fait laguer coter client ^^'
En soit les panneaux ne sont pas entité mais sa fait laguer coter client ^^'
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
C'est vrai maintenant que tu le dis, c'est le dessin du texte sur les panneaux qui cause cela.
Le mod optifine inclus dans le launcher résout le problème en ne dessinant que le texte des panneaux proches.
Mais en vanilla par contre ça fait très mal ^^
Le mod optifine inclus dans le launcher résout le problème en ne dessinant que le texte des panneaux proches.
Mais en vanilla par contre ça fait très mal ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Et oui ^^ Sa peut être violent ^^ C'est aussi pour ça que pendant un temps on a chercher un plugin de shop sans panneau ... Mais y'avais rien de bien concluent.
-
- Ancien Administrateur
[Astuce] Le panneau des QuickShop est facultatif et peut être cassé si vous le désirez (mais du coup il faut taper dessus pour avoir les infos concernant le stock et le prix)

Yep, ce qui est beaucoup moins pratique ^^ Sa peut même faire truc louche, un peut comme les articles sans prix afficher dans un magasin x) Sans compter qu'on perd aussi de la visibilité sur les shop de rachat et de vente surtout si c'est sur le même coffre ^^
Bref c'est une astuce mais pas une solution en soit ^^
Bref c'est une astuce mais pas une solution en soit ^^
Revenir à « Support: Questions et Bugs »