Bonjour je m'appelle Balthachav, je me suis fais ban il y a de sa fort longtemps, pour une raison qui je vous l'avoue m'est inconnue a ce jour, du au temps auquel je n'ai pas jouai au serveur. sa doit faire maintenant bien plus d'un an que je me suis fais ban du serveur par Docreno me semble t'il. La raison de mon retour n'est pas anodin. Je m'explique : Balthachav est en fait mon double compte laissé dans l'oublie depuis bien longtemps du une fréquence de jeu "réduite" avec mon compte principale sur le serveur ne ressentant a aucun moment le besoins de (re)posséder mon second compte. Cependant depuis que je suis de nouveau très actif sur le serveur, je ressent le besoins de récupérer mon compte secondaire pour majoritairement augmenter le power de ma faction ainsi que de récupérer près de 150 Po.
Assurément je vous affirme de tout ma bonne volonté qu'aucune erreur ne sera commise sur ce compte. en changeant de pseudo je reste néanmoins le même joueur réglo depuis toujours.
Je vous remercie de bien vouloir répondre a ma requête.
Baltachav05, sous le speudo en ligne : Baltachav.
[PLAY] Baltachav XRay (luluurca)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : balthachav
Re: [PLAY] Baltachav (Docreno)
Bonjour Baltachav,
étant donné que tu ne connaissais pas la raison de ton ban, j'ai fais quelques recherches :
Après discussion avec les autres membres du staff, j'ai la lourde responsabilité de prendre la décision d'unban ou non ce compte et je décide de prendre ce risque mais sache que tu sera surveillé de très près.
De plus, étant donné cet antécédent d'utilisateur XRay, tu devra obligatoirement utiliser le launcher HM avec ce compte si tu veux te reconnecter sur le serveur.
Si tu ne l'as pas, tu sera coincé sur le lobby de toutes manières.
Je laisse ce post ouvert au cas où tu aurais des questions, jusqu'à ce que tu puisses te reconnecter sur le serveur.
étant donné que tu ne connaissais pas la raison de ton ban, j'ai fais quelques recherches :
Ton compte a donc été ban à vie pour récidive de l'utilisation du mod XRay.22-10-13 18:38 Play Cmd luluurca: /ban balthachav X_Ray (Luluu) PAS DE UNBAN
07-08-13 23:44 Build Cmd Caste974: /ban Balthachav xray interdit (luluurca)
Après discussion avec les autres membres du staff, j'ai la lourde responsabilité de prendre la décision d'unban ou non ce compte et je décide de prendre ce risque mais sache que tu sera surveillé de très près.
De plus, étant donné cet antécédent d'utilisateur XRay, tu devra obligatoirement utiliser le launcher HM avec ce compte si tu veux te reconnecter sur le serveur.
Si tu ne l'as pas, tu sera coincé sur le lobby de toutes manières.
Je laisse ce post ouvert au cas où tu aurais des questions, jusqu'à ce que tu puisses te reconnecter sur le serveur.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
Revenir à « Demande de déban »